A quel hauteur tenez vous votre guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vive_Le_FLQ
vous avez deja vu billie joe armstrong....lui c'est extreme......je joue a peu pres haut comme lui...ptete meme plus bas.......mes potes se demande comme je fait pour jouer dans les 15-20eme frettes comme ca.......quand je m'agenouille ma guitare touche presque par terre....
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
assez haute, c'est bien plus confortable. mais avant je la portais très basse, mais le temps des solos est venu et c'est bien plus pratique quand la guitare est haute.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
darrell
A bout de bras!

Mais pas tjrs évident pour les solos!
RIP Dimebag Darrell...
--Pepete--
moi perso je la porte au niveau du bassin !!!

comme ca on garde le style et le confort enfin le style on s en fou mais j aime bien la porter a mi hauteur
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Vive_Le_FLQ
jjloco a écrit :
pourtant Tom Morello joue très haut et il est rock'n'roll!

qu'on joue haut ou bas n'as pas d'importance dans le fait d'etre rock'n'roll ou non mais le fait d'interchanger entre haut et bas pour avoir un look "cool" ca c'Est peut etre moins rock'n'roll (philosophiquement parlant bien sur)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Ian Zender
trakt0pel a écrit :
jjloco a écrit :

tout a fait nous n'avons jamais dit le contraire ou alors a l'insul de notre plein gré car moi meme je jou assez haut et je conné des pti groupes tré sympatik don bassiste ou gratteu jouent tré haut exemple parfait pour lles (certains) isérois>> Tasmaniac

jles ai vu les tasmaniac en 1ere partie d'aqme jeudi dernier, cetai assez sympa... le bassiste assure bien, et il est vrai quils portent leurs instrus assez haut....
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Greg L. a écrit :
Assez bas pour moi aussi ... de manière à découvrir ma pilosité pubienne par dessus ma gratte !

Pareil
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Coyote83
Pour ma part c'est au niveau du bassin, j'avais essayé de jouer très bas mais faut reconnaitre que c'est pas ce qu'il y'a de plus simple surtout en débutant !! Par contre en haut j'aime pas du tout, ça me donné l'impression d'être etriqué !
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
DOCTOR D
Assez haute, de maniere a avoir la meme position de guitare assis et debout.
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Je ne fait pas de scène, mais je met la guitare au niveau du ventre, mais je descends progressivement !
Par contre je n'aime pas du tout les guitares placées au genoux, donc je descends progressivement, mais je vais bientot stopper cette descente !
Fieldy 774 a écrit :
trakt0pel a écrit :
jjloco a écrit :

tout a fait nous n'avons jamais dit le contraire ou alors a l'insul de notre plein gré car moi meme je jou assez haut et je conné des pti groupes tré sympatik don bassiste ou gratteu jouent tré haut exemple parfait pour lles (certains) isérois>> Tasmaniac

jles ai vu les tasmaniac en 1ere partie d'aqme jeudi dernier, cetai assez sympa... le bassiste assure bien, et il est vrai quils portent leurs instrus assez haut....

ah t'as vu ça sont bien ces gars, mérite bien mieux que ce qui connaissent et surtout y mérit de faire des meilleures 1eres parties meme si aqme C bon pr la quantité d'audition jdiré ( vous suivez!) mais si y refourgue leur public nan merci...
Piss all over your hopes and dreams (han han le déglingo)
jägermeistershred
DOCTOR D a écrit :

moi pareil , j'ai la gratt au niveau de la poitrine comme tom morello!!
Azertymat
DOCTOR D a écrit :

Effectivement, ca, c'est assez haut !
Avec une SG, tu dois te prendre les "cornes" dans la tête.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
juste en dessous de la ceinture!
enfin je parle du ceinture sur un pantalon porté normalement!

En ce moment sur bla bla et guitare...