A quel(s) magazine(s) êtes-vious abonnés ?

Personne ici parle des magazines de basse, guitares, batterie ou même clavier (j'ai jamais vu mais bon ...lol )

Moi j'achète bassiste mag tt les deux mois et je suis abonné à guitare Xtrême.

Et vous ?????
rüleskiller
je suis abonné a : " REDUIS TON AVATAR magazine" lol

autrement ben j'"ai le loto a 50 m de chez moi !! Faut bouger de temsp en temps
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Non mais il n'est pas grand mon avatar !!!lol

J'ai mis plu_s grand avant
mdr
Fluctua, copyright à moi
led mirass a écrit :
Non mais il n'est pas grand mon avatar !!!lol

J'ai mis plu_s grand avant
mdr
désolé c'est 100 sur 100 l'avatar, bien que ca fasse petit, c'est pour que le forum reste fluide Sinon moi aucun magazine, avant c'etait Guitar Part, mais a part les news, aucun grand interet pour moi
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
rien qui ai a voir avec la guitare....

c est 100x100 PIXEL et non Milimetres ou meme centimetres....
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Moi je suis abonné a Classic Rock:

Vraiment un très très bon magazine, tout les mois des articles détaillés consacré a de grands (ou moins grands :lol artistes, des news fondées, pas de blabla inutile.

...Sinon j'achète Guitar Part (pour les posters)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
moi je suis abonné à Joystick (magasine pour clavier/souris ops
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
el Cirujano
Je vais chercher mon Guitar Xtreme tous les deux mois chez mon marchand de journaux. J'ai acheté une fois Guitar Part, mais j'ai pas été convaincu... Donc je reste fidèle au premier.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
philipPF
Bobba a écrit :

ca existe encore ca ?

C'était bien bon a une epoque, ca fait longtps que j'ai pas acheté (faut dire que j'ai un peu laché les JV, faut choisir, et j'ai pas assez de tps pour tout faire)
'Mon the biff !
Javoue moi aussi !

J'ai revendu ma ps2 pour m'achetre une basse...mais je tiens à dire que je ne regrète pas du tout !
=Gypsy= a écrit :
Moi je suis abonné a Classic Rock:

Vraiment un très très bon magazine, tout les mois des articles détaillés consacré a de grands (ou moins grands :lol artistes, des news fondées, pas de blabla inutile.

...Sinon j'achète Guitar Part (pour les posters)

en français ?

sinon le saviez vous ? guitar part c'est un mec qui l'a proposé en aout , et les redacteurs n'y avaient pas pensé et depuis ils en mettent un ,

et mes trois groupes preferés sont passé (jimi hendrix , jimmy page , jim morrison )

j'ai raté jimi hendrix car ces conn@rds n'ont pas voulus m'envoyer deux numeros car je me suis inscris deux jours trop tard

sinon guitar extreme , j'ai acheté bizarrement je n'ai pas trop aimé
=Gypsy=
philipPF a écrit :
Bobba a écrit :

ca existe encore ca ?

C'était bien bon a une epoque, ca fait longtps que j'ai pas acheté (faut dire que j'ai un peu laché les JV, faut choisir, et j'ai pas assez de tps pour tout faire)

J'allais justement le demander .
Ah p*tain, quelle époque!
J'ai acheté ce magazine de '97 a '99, c'était vraiment l'attente tout les mois.
Je me souviens encore les heures que j'ai passé sur 'Quake II' et ''Incoming'' Bon Souvenirs !

binwood a écrit :
en français ?

Non, Classic Rock est un magazine anglais
Je ne suis pas trop mauvais en anglais donc ca ne me gene pas trop.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...