A TOUT CE QUI ONT ENVOYE OU RECU PAR COLISSIMO, NEED HELP

Mr. Vengeance
Bonsoir, dsl pour les Maj mais c'est urgent, je suis en transaction assez suspecte et le N° de colis que j'ai eu marche pas, aussi j'aimerais vérifié que c'est pas un N° bidon, je suppose que les N° de colissimo doivent etre par ordre croissant, par ex j'ai un bordereau vierge ici commençant par 8U 0033, je l'ai depuis 1 mois je crois. alors dites moi si les N° de colissimo que vous avez eu sont bien en 8U 0033 ou supérieur. Si il n'y en a pas en dessous, comme 8U 0032 ou 8U 0031 etc... c'est que c'est une arnaque.

MERCI
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
J'ai envoyé 2 trucs en Colissimo samedi et on m'en a filé un vierge.

Résultat :
8N 0070 *****0 *
8N 0070 *****1 *
8N 0070 *****2 *

Je sais pas si ça t'aide.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les premiers chiffres sont l'identifiant de l'émetteur st sont toujours les mêmes. Par exemple, les miens sont 8V55175. Ensuite, on a les 6 chiffres du colis. Et effectivement, ils sont en ordre croissant.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
scanlan75018
ca arrive que les numeros marchent pas...

j'ai déjà recu des colissimos avant que le tracking fonctionne
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mr. Vengeance
ok ça me rassure, je croyais que le 0033 ou autre etait le N° du colis, mais si non alors ça va!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
En ce qui me concerne sur du courrier suivi, je n'ai jamais eu un tracking qui fonctionne, il oublient très fréquemment de flasher les colis.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
la meme.... j avais recu le colis alors qu il était encore à boulogne sur mer
SUPERLAPIN
plus d'une dizaine de fois jamais eu de probleme, toujour tracer toujour bien arriver
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur bla bla et guitare...