A tout les amateur de metal

Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
Excellent merci
Du Megadeth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Malmsteem
Ah nan!Tu deconne la
Tu rate vraiment un truc simpa.Il passent vraiment de la bonne musique.La preuve moi qui ecoute jamais la radio en general,tojours sur mes cds,ba la depuis 3 jours je n'ecoute plus que cette radio!
Trouve toi des enceintes ou du son sur ton pc!

comment un guitariste peut vivre sans musique!!!
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
C'est ma carte mère qui déconne... je n'écoute jamais la radio non plus... même pas OUI FM ou le Mouv'... Je n'écoute que mes CDs... Il fau(drai)t que j'investisse dans une nouvelle carte mère, mais qui dit carte mère dit mémoire RAM etc... et comme j'ai pas beaucoup de sous ben, je fais sans :{}:
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Julien Maiden
Ouah un grand MERCI pour la radio ! C'est cool
Moi aussi je met en favoris je connaissais pas ce systéme de Radio sur le net, encore merci à toi, moi qui suis fan de Heavy ca m'arrange
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Julien Maiden
J'ai encore une question, j'écoute depuis tout à l'heure et...est-ce qu'ils font passer Helloween ou Malédiction sur la radio ? Maiden c'est pas trés important car j'ai tous les CDs, Helloween j'en ai que 3 et Malédiction 1, voila merci d'avance.
En tout cas ya des bonnes musiques sur cette radio c'est cool.
en ce moment ya Joe Satriani avec Can't Slow Down
Cool :G2:
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
mais prenez la version 5 de winamp, aller dans liste et la cliquer sur radio...et hop plus de 300radios!! dont une 20taine heavy, black, grind, death....c'est la folie!! (mais c'est que sur la version 5)..
essayer vous verrez...c'est vachement plus facil...en plus on peux jouer sur l'equalizer de winamp, et on voit le nom et le titre en cours...

ps: y'a aussi plein de télé...
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
merci mais j'ai des bruits pourris avec. bizarre...
Malmsteem
Chui rester a la version 3 moi,j'arrive pas a m'y faire a la 5.
Mais bon c'est simplement de la flemme car sinon je m'y abituerai.

Pour repondre a Julien Maiden,oui,c 'est probable qu'il passent du Helloween.Ils en ont d'ailleur passer je sais plus quand.
Il passent des truc terrible desfois dont je ne soupconnait meme pas lexistence!lol.Apres je note sur un papier et hop jpart faire mes course a la fnac!lol
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Malmsteem a écrit :
Chui rester a la version 3 moi,j'arrive pas a m'y faire a la 5.
Mais bon c'est simplement de la flemme car sinon je m'y abituerai.

Pour repondre a Julien Maiden,oui,c 'est probable qu'il passent du Helloween.Ils en ont d'ailleur passer je sais plus quand.
Il passent des truc terrible desfois dont je ne soupconnait meme pas lexistence!lol.Apres je note sur un papier et hop jpart faire mes course a la fnac!lol

• Publié par
    guiman
    le
je l'ai Winamp 5.03 (très bon), ce qui manque chez moi c'est une bonne connexion internet !! ça coupe toute les 30 secondes !!!!!!
The CowBOy FrOM HeLL !

En ce moment sur bla bla et guitare...