A trop faire l'ange...

Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
heu les gars ça devient un peu ridicule le zèle façon "j'alerte un modérateur" dès que ça sort un peu du cadre.

y'a un gus qui demande si y'a des gratteux dans son coin, il se fait censurer ??? faudrait peut-être arrêter un peu le sketche nan ?

Azertymat
Euh...c'est pour montrer que c'est vraiment tres con justement d'interdire tout topic n'ayant pas un rapport avec la musique. C'est meme carrément abusé. C'est une manifestation si tu veux. Ca les fait un peu chier...Mais c'est fini, j'ai dit que j'arretais.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
ben disons que y a pas mal de topics comme çà donc mieux vaut répondre dans ceux déjà créer que d'en créer un nouveau, sinon les topics changent très vite de page et des fois c'est pas cool pour tout suivre.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Azertymat a écrit :
Euh...c'est pour montrer que c'est vraiment tres con justement d'interdire tout topic n'ayant pas un rapport avec la musique. C'est meme carrément abusé. C'est une manifestation si tu veux. Ca les fait un peu chier...Mais c'est fini, j'ai dit que j'arretais.

second degré ou pas, ça devient gonflant comme attitude; je pense pas à toi spécialement;
Azertymat
Ah...ok. Parceque j'ai du le faire 3 ou 4 fois quand meme...Je suppose que tu pense à Stratmat. Je ne comprenais pas non plus donc je lui ai envoyé un MP et il m'a expliqué pourquoi il faisait ça...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai alerté un moderateur, ce post n'a aucun sens....
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
non je pense à personne en particulier; je conçois qu'il y ait des règles, je m'efforce perso de les respecter mais j'ai du mal à concevoir que l'arbitraire puisse l'emporter sur la raison
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
eh mais on va pas débattre 15 ans là-dessus:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Y'a une décision de prise voilà.
On peut pas reprocher à Laurent de vouloir que son site de gratte reste un site de gratte.

J'entends dire: oui mais c'est la mort du forum blablabla, y'a jamais eu autant de monde sur ce forum.....
Et quand tu vois des sites comme hardware.Fr ou c'est n'importe quoi et le blabla occupe 95% du site....
Je préfère fermer des topics (parfois à contre coeur) mais garder un forum utile à tous les gratteux

En ce moment sur bla bla et guitare...