Abonné Free : TV Perso sur la musique.

LabogaFan
Bonjour a tous, abonné free depuis de longue date, et récémment l'apparution de la TV perso, j'ai cogité sur un projet de chaine live musicale.

Je me retourne donc vers vous, afin de vous exposé le projet.

ROCKBAND-TV

Je souhaite faire une Chaine live avec 1 emission par semaine, qui diffusera de la musique "Amateur" , ou professionel, des videos, clips, mais le tout dans le légale, car le contenu j'en attends de vous.

Ce message ne s'adresse pas spécialement qu'au abonné free, car si vous avez un groupe, que vous tournée sur la france ou en internationnal, que vous voulez diffuser votre musique par le biais de mon projet de chaine.

Il y aura des possibilité en direct d'intervenir au moment des live par Téléphone, ou Skype etc..., un Chat sera ouvert (Site en travaux)

Hésité pas, envoyé vos clips, mp3 compo, pub, flyer etc par mail a rockband.tv@gmail.com

je bosse actuellement su l'interface, habillage de la chaine, préparation de rubrique.

Voilà si ce projet vous interesse, et que vous voulez y participer hésitez pas. Je suis en contact soit par mp, soit par l'adresse ci dessus.

Car sur TV perso ça manque de rock bordel !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Super initiative !

D'autant plus que je trouve qu'il y a pas encore grand chose de bien dans la catégorie musique sur la TV perso....

Je suis en train de bosser sur mon prochain album qui arrivera dans les bacs en avril 2008, mais je vais suivre ton idée de près et dès que j'ai quelque chose à t'envoyer sous la main, je vois ca avec toi !

Bon courage !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
LabogaFan
Pas foule dis donc...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Super projet!

Je vais en parler autour de moi..
J'y participerai volontiers dès que possible!

Bonne continuation en attendant!

Et oui! Bon courage..
Quentin Jbass
Tres bonne idée, je suivrait cette intiative attentivement ^^
alt+F4
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
excellente initiative
j'en parlerai également autour de moi
hate_field
C'est quoi la tv perso ? J'ai la freebox et pourtant j'en ai jamais entendu parler
LabogaFan
hate_field a écrit :
C'est quoi la tv perso ? J'ai la freebox et pourtant j'en ai jamais entendu parler

Si ta la possibilité d'avoir la TV avec ta freebox, va sur le Canal 99
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Alors ca raconte quoi ce projet depuis le temps?
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
rorold a écrit :
Je suis en train de bosser sur mon prochain album qui arrivera dans les bacs en avril 2008...

Ca dit que j'ai beaucoup de retard sur mes prévisions !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
je trouve la TV perso a chier mais si ia un truc interessant comme ca, je suis preneur
Invité
~El Julio~ a écrit :
Alors ca raconte quoi ce projet depuis le temps?

En ce moment sur bla bla et guitare...