Alors super, la derniere fois depuis la création du Sovtek User's Club, ça faisait 4 ans que je n'étais plus venu sur g.com
La raison? des trolleries diverses et variées et innintéressantes (j'ai pas toujours été très malin non plus... bref), et la voila que maintenant qu'on distille un savoir précieux, que bon nombre de forumers et de MODERATEURS (oui j'insiste) n'ont pas tous forcément, on se fait bannir...
Deux choses m'offusquent, déja on est sur un forum public, alors quand un modo, Skynet pour le citer, quelqu'un avc qui beaucoup de forumers on des problemes, décide de bannir sans raison, ça me hérisse le poil...
Deuxiement, a quoi ça sert de clore un topic a part se débarasser du probleme sans débat (la violence a toujours étée la parole du pauvre), une bonne chose en tant que modérateur est de veiller a ce que la réponse soit donnée a celui qui a posé une question... On a meme pas fini d'expliquer le probleme qu'on se fait verouiller le topic? bravo quelle intelligence!
Alors pour skynet deux messages, si t'en as marre d'etre modo, t'arrete et tu laisse les gens faire vivre ce forum QUI N'EST PAS LE TIENS, mais celui de ceux qui postent, que tu ça te plaise ou pas, et deuxiement, arrete le café parceque ça a l'air de te rendre nerveux...
Désolé d'etre aussi direct, mais faire devenir modérateur n'importe qui comme ça, c'est comme filer le pouvoir des forces publiques a la premiere racaille énervée du coin... Si meme les modos se mettent a troller, ça va s'arreter ou?
A bon entendeur...
Wild, énervé...
pour info :https://www.guitariste.com/forums/amplification,petite-question-sur-les-amplis,305255.html, bonne lecture a ceux que ça interesse!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~