ABUS DE POUVOIR DES MODOS! DEBANNEZ THE SETLAZ

monstawild
Alors super, la derniere fois depuis la création du Sovtek User's Club, ça faisait 4 ans que je n'étais plus venu sur g.com

La raison? des trolleries diverses et variées et innintéressantes (j'ai pas toujours été très malin non plus... bref), et la voila que maintenant qu'on distille un savoir précieux, que bon nombre de forumers et de MODERATEURS (oui j'insiste) n'ont pas tous forcément, on se fait bannir...

Deux choses m'offusquent, déja on est sur un forum public, alors quand un modo, Skynet pour le citer, quelqu'un avc qui beaucoup de forumers on des problemes, décide de bannir sans raison, ça me hérisse le poil...

Deuxiement, a quoi ça sert de clore un topic a part se débarasser du probleme sans débat (la violence a toujours étée la parole du pauvre), une bonne chose en tant que modérateur est de veiller a ce que la réponse soit donnée a celui qui a posé une question... On a meme pas fini d'expliquer le probleme qu'on se fait verouiller le topic? bravo quelle intelligence!

Alors pour skynet deux messages, si t'en as marre d'etre modo, t'arrete et tu laisse les gens faire vivre ce forum QUI N'EST PAS LE TIENS, mais celui de ceux qui postent, que tu ça te plaise ou pas, et deuxiement, arrete le café parceque ça a l'air de te rendre nerveux...

Désolé d'etre aussi direct, mais faire devenir modérateur n'importe qui comme ça, c'est comme filer le pouvoir des forces publiques a la premiere racaille énervée du coin... Si meme les modos se mettent a troller, ça va s'arreter ou?

A bon entendeur...

Wild, énervé...

pour info :https://www.guitariste.com/forums/amplification,petite-question-sur-les-amplis,305255.html, bonne lecture a ceux que ça interesse!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
caribou71
ouais bon c'est pas la mort du petit cheval non plus

je trouve aussi que le ban du camarade au pseudo imprononcable et illisible est un peu direct mais bon. . .
Mr. dickhead
Sans attaquer directement Skynet aussi méchament que tu le fait, je trouve également le banissement de The Setlaz (désolé pour le pseudo,impossible a ce souvenir) est vraiment arbitraire (au vu du topic pour lequel il a été banis) et non justifié.

Création du front de libération de The Setlaz?
Mr Scrogneugneu
dickhead a écrit :
Sans attaquer directement Skynet aussi méchament que tu le fait, je trouve également le banissement de The Setlaz (désolé pour le pseudo,impossible a ce souvenir) est vraiment arbitraire (au vu du topic pour lequel il a été banis) et non justifié.

J'appuie et plussoie.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
GuitaristeX
Heu lol vous allez etre banni faites gaffe !

OMG : EDIT : Apres avoir lut ... ca me rappelle des souvenirs.
RIP a Marina aussi ...
GuitaristeX
J'adore le pseudo du second compte... tu sais, moi j'ai été banni aussi plusieurs fois ... et au final j'ai pris un "sévere" averto de bobba par mp houhouhou ... Mais on s'est jamais posé la question de savoir pourquoi j'me suis enflammé ... donc bon la croisade est veine...
Patchuko
Sérieusement GX j'ai rien suivi à ton histoire mais j'en ai marre de te voir te poser en martyr dès que t'en as l'occasion...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Ca apporte jamais rien de bon de laver son linge sale en public, sinon que vous allez vous énerver tout seul ....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
GuitaristeX
Patchuko a écrit :
Sérieusement GX j'ai rien suivi à ton histoire mais j'en ai marre de te voir te poser en martyr dès que t'en as l'occasion...

tu cherches a m'énerver pour que je m'enflamme et que je sois banni ? hahaha ...

Non serieux, je remontais juste une information... qui est une nouvelle fois confirmée ... Bref je me pose pas en martyr sinon je serais exécuté sur la place public copain.

Quand a jeromep j'en ai rien a carrer !

A bon entendeur je file ! ==>
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
J'ai pas regarder le litige en question donc j'interviens pas le dessus par contre quand on a un problème on voit en mp avec le modo concerné sans laver son linge sale en publique c'est la moindre des choses car bon le principe meme de demander l'avis de tout le monde en postant SA VERSION DES FAITS est de toute facon pas une bonne chose(que ce soit bien fait ou pas d'ailleurs...c'ets le principe qui colle pas...)

Les modo ne sont pas infaillibles et ne prettendent pas le contraire d'ailleurs par contre si un jour je ferme un peu abusement un topic ou que je ban qq'un car peut etre que ce jour là je fut soupe au laid...c'est pas en me fesant trainer dans la boue le lendemain que je vais pouvoir retrouver un peu de sereinité je crois...

Bon la je peux etre objectif ca je suis pas concerné mais hum quoi la d'entré tu viens donner des conseils à un modo en fesant l'erreur grossiere du "debalage" au lieu d'agir en adulte...tu voix que c'est pas si facil

bref t'as un probleme avec skynet fait lui un mp.

et je clos...c'est vrai que c'est bon

En ce moment sur bla bla et guitare...