ben à l'oreille, y a pas de règle immuable, et tu regardes les autres notes qui l'entourent, en général ce sont les autres de l'accord (disons que si t'as que 2 notes il est probable que ce soit la quinte et la fondamentale, mais pas forcément), mais l'oreille c'est le seul moyen (sauf si l'accord est noté sur ta tabla, mais le mieux c'est d'apprendre à lire les accords d'un coup d'oeil avec juste la lettre, t'arrives à jouer un morceau sans le bosser avant, et pour chanter en même temps c'est ultra pratique parce que tu peux lire le texte et en même temps jeter à chaque fois un petit coup d'oeil pour l'accord).
Pour Angie tu fais La mineur, Mi, Sol, Fa, Do
Ensuite tu y places ce qui te parait le plus vital pour que ça sonne (ce qui fait que tu reconnaitrais le truc entre mille), c'est à dire la 7e à certains moments dans le la mineur, la basse sol dièse à la fin du mi, la quarte puis la seconde pendant le fa, la basse si à la fin du do.
Tu te dis probablement que je réponds pas à ta question, mais ma réponse c'est justement que c'est le chemin inverse qu'il faut faire, aller des accords aux notes.
Maintenant si tu tiens à faire l'inverse ben t'y vas à l'oreille pour trouver l'accord si le mec joue pas le truc en entier (mais encore une fois quand les Stones jouent Angie ils plaquent tous les accords complètement, et brodent autour, faut pas jouer ça comme un riff, mais comme une suite d'accords brodée).