Accrocher une guitare au mur

• Publié par
    Invité
    le
Ma question est très simple: comment accrocher une guitare (classique) a un mur en expo. En diagonale de façon sécurisée? Et pas
trop visible?

Merci
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Axlslash a écrit :
Ma question est très simple: comment accrocher une guitare (classique) a un mur en expo. En diagonale de façon sécurisée? Et pas
trop visible?

Merci

Yé comprend sé qué yé tou veut dire !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
  • Publié par
    Invité
    le
Pardon e me suis mal exprimé. Les fixations. Pas des clous énormes par exemple.
BOPAPA30
.... ...si tu veux l'exposer et qu'elle soit pas trop visible, il vaut mieux la fixer de l'autre coté de la cloison.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Aubertignac
Si tu veux pas qu'elle soit visible, laisse là dans son étui
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
BOPAPA30
Delrin® et DuPont™ Zytel® confèrent stabilité et sécurité à une fixation high-tech

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
  • Publié par
    Invité
    le
Lisez les autres posts merci... Personne n'a une réponse utile?
Aubertignac
BOPAPA30 a écrit :
.... ...si tu veux l'exposer et qu'elle soit pas trop visible, il vaut mieux la fixer de l'autre coté de la cloison.

Oui, ou derrière les rideaux
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Un c'est drôle, 2 ca commence a faire beaucoup... la vous êtes mega lourds les gars

AxlSlash, je te conseille une petite recherche sur ce forum. La question a déjà été abordée, tu devrais trouver pas mal de réponses
BOPAPA30
Axlslash a écrit :
Lisez les autres posts merci... Personne n'a une réponse utile?

Ben, met à ta guitare des attaches sangle si elle n'en a pas. (classique, donc, pas. ) Puis tu tends un fil de fer, ( à l'arriére de la guitare hein ?! ) et tu pourras ainsi "suspendre" ta gratte ou tu veux.

Sans rancunes.

ou alors éssayes la pate à fix ...
Je sens bien la pâte a fixe...

j'ai cherché sur le forum en effet y'en a pas mal de sujets. J'aurai pu regarder avant...

Mais ton idée est pas trop mauvaise avec tes attaches pour sangle. Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...