Achat chez thomann

Je suis nouveau ici je me suis inscris pour poser une question :
J'ai acheté un set de guitare electrique chez Thomann et j'ai eu le mail de confirmation et tout mais il ya un problème ils me disent paiement par carte refusé malgré qu'ils me disent en meme temps que ma commande va partir

Help me! merci
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
étrange ... j'ai jamais eu de pb ac thomann, hésite pas à leur envoyer un mail...
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
comme on le dis toujours, nous on ne pourra pas faire grand chose pour toi, il faut prendre contact avec thomann
Winston Wolf
J’avais eu un problème plus ou moins similaire ; en fait c’était un problème avec la carte de crédit (les sécurités ne semblent pas être les mêmes d’un pays à l’autre).

Citation:
Hello there,
we wanted to send your order out today but unfortunately we couldn´t
charge your card as we didn´t get a permission.
Please check your card and let me know by email or give me a call. It´s
also possible to pay by bank transfer.
Für Rückfragen stehen wir Ihnen gerne zur Verfügung.
Mit freundlichen Grüßen

J’avais finalement payé par virement bancaire et la commande était arrivée quelques jours plus tard (ils te donnent un numéro i-ban et un numéro swift pour que le virement international ne te coûte rien).

Si tu as un souci tu peux les contacter par mail, ils sont sympas répondent assez vite.

Très bon site et très bon service en tout cas.
Doc Loco
Appelle-les par téléphone plutôt que par mail - ça résoud les problèmes neuf fois sur dix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
absou a écrit :
comme on le dis toujours, nous on ne pourra pas faire grand chose pour toi, il faut prendre contact avec thomann

Tout est dit
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...