Achat d'une gratte à l'étranger...

Airlinedlx
Je cherche quelqu'un qui aurait déjà acheté quelque chose sur myrareguitars.com . Je compte acheter dans peu de temps une gratte sur le site, et vu que c'est en amérique du nord, je me demandais ce qui se passait si on me livrait la gratte abîmée, ou carrèment en deux morceaux.
Si quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur un site américain et qu'il sait ce qui se passe en général dans les cas que j'ai dit, qu'il me le dise. Au passage, je vais prendre une édition limitée qui comprend un hardcase, vous pensez que la gratte sera mise dedans pendant le voyage ou qu'ils seront séparés? Merci.
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
C'est une question qui a déjà du être abordée, utilise la fonction recherche
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Airlinedlx
J'ai recherché, évidemment j'ai pas regardé tous les messages de tous les topics, mais tous ceux que j'ai vu parlent du prix à l'étranger, du délai de livraison, de la taxe, mais j'ai pas vu de question sur une possibilité d'abimation :/ de la gratte ^^
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
C'est simple. Quand tu es livré, avant de signer quoi que ce soit tu ouvres le colis en disant au livreur que tu veux vérifier si tout est bon, il est obligé de rester et d'accepter. Tu vérifies que la gratte est nickel, tu controles bien tout, et si tu trouves un pet, une gratte péter en 2, tu refuses le colis en stipulant sur le BL pourquoi tu refuses la livraison. Après pour le remboursement j'en sais rien, je paye toujours à la livraison moi, pis j'achète en Europe
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Airlinedlx
Merci, je vais mailer le type du site pour qu'il me dise (le paiment se fait par paypal, mais je crois qu'on peut faire opposition par paypal)

En ce moment sur bla bla et guitare...