Achat d'une gratte a l'usine

• Publié par
    Invité
    le
voila je voulais savoir si l'on pouvait acheter certaines guitares aux usines directement sasn passer par les intermediaires dans ce cas la ça pourrait etre valable enfin surtout pour les marques françaises

et si non pourquoi on ne peut pas ? les constructeurs subissent ils des pressions de la part des vendeurs ?
GanesaVII
Oui les familles des patrons d'usines sont tenus en otages pour pas qu'y vendent aux particuliers sous peine de recevoir les doigts des membres de leurs familles respectives par la poste.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
jim reed je crois qu'on achete direct à l'usine (ou plutot atelier)
Bouriquet
Tu peux chez Jim Reed, mais c'est pas vraiment une usine
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Jimi H a écrit :
jim reed je crois qu'on achete direct à l'usine (ou plutot atelier)

trop lent
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
j'avais contacté LAG à l'époque pour savoir si c'était possible, vu que leur usine est à côté de montpellier, donc pas trop loin de chez moi
ils m'ont dit que sur place on pouvait acheter des modéles stocks2, c'est à dire des modéles d'exposition ou comportant des légers défauts d'apparence
donc y a moyen que ce soit un peu moins cher qu'un modéle neuf
crash test
un collegue m'avait dis qu'il pouvait avoir des prix car il connaissait un gars qui bossait a l'usine vigier mais je n'en sait pas plus.

ça doit être possible.

pour ce qui est d'acheter des guitares avec de léger défauts ça peut aussi être une très bonne affaire (tant que le défaut n'affecte pas le son)

En ce moment sur bla bla et guitare...