Achat d'une guitare...

• Publié par
    Zheckk
    le
Salut tout le monde, pour mon premier message je souhaitais vous poser une question... Je vais m'acheter une guitarre (incroyable que je parle de cela ici xD) et je suis en pleine indecision...

J'ai bien cherche et je me suis pas mal informe sur plein de guitarres et maintenant j'esite entre 2 guitarres,

-Explorer goth 58' (Epiphone) 317.60€
-Razorback DB CBK (Dime) 462.90€

je sais que l'EXP est plus versatile que la Razorback qui est surtout dirigé matal (mais avec cette tonche elle ne pourrait pas avoir ca place en blues xD).

ce que je veut savoir c'est ou l'acheter moins cher, j'habite au portugal et je ne sais pas comment sont les frais de port pour l'acheter ailleure (genre norvege ou il y a 0% d'IVA)

Je prefererais la Razorback, je cherche comment l'acheter pour mois cher...sinon il y a une probabilite que j'achete l' EXP...

que pensez vous de ces deux guitarres, je veut jouer du metal, mais un peut de touts les types... du gothic ambiental au death...

Merci de vos futures reponses et si vous remarquez que j'ai oublie certains details...prevenez
A Stranger
Fais juste gaffe où tu postes [va dans la section guitare quoi] et fais gaffe aux fautes d'orthographe, c'est mieux pour la compréhension de tous.

Bienvenue sur g.com ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
  • Publié par
    Zheckk
    le
Merci, je crois que je n'ai pas fait de fautes...j'ai bien relu et je n'ais pas trouve beaucoups de fautes, sauf une ou deux erreures de frappe...je n'habite plus en france depuis longtemps...je suis peut etre un peut rouillé mais pour un adolescent je crois que je me debrouille pas mal compare a ce que j'ai deja lu ^^

mais merci quand meme ca me fait plaisir de voire que meme a 2h30 du mat il y des gents prets a donner bon conseil... Keep Rock m/
A Stranger
lol si tu en fais [j'avais mis un t y'a 2 sec à la place du s lol] pas mal des fautes, mais bon effectivement tu as une bonne excuse donc ça passe ^^
Je pourrai pas t'aider pour ton choix de grattes par contre, tu devras attendre que le jour se lève.
Bonne nuit ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Commences par apprendre à écrire le nom de ce magnifique instrument: Guitare (un seul R)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
didithegrave
Kazuyo a écrit :
Commences par apprendre à écrire le nom de ce magnifique instrument: Guitare (un seul R)

Ah je peux jouer moi aussi ?

Bon ...

Commence ne prends pas de S à l'impératif ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
  • Publié par
    Zheckk
    le
xD ok c vrais que le topic flood n'etait pas le bon endrois xD

Suer?
  • Publié par
    Zheckk
    le
plutot Sue.....(imperatif xD)
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
didithegrave a écrit :
Kazuyo a écrit :

Ah je peux jouer moi aussi ?

Bon ...

Commence ne prends pas de S à l'impératif ...

Osef de ça le but c'est pas de trouver la petite faute mais "guitare" c'est quand même bien de savoir comment on l'écrit...

Et puis si tu veux jouer on va s'amuser comme des petits fous, tiens cadeau:

http://www.la-conjugaison.fr/d(...)e.php
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
didithegrave
ceci est une coquille.
Ta faute était une faute
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...