Achat de guitare

bjr a tous. voila je fais de la guitare séche depuis 1ans et je voudrais m'acheté une bonne guitare éléctrique pour débutant sachant que mon budget ne dépasse pas 300 euros. jai entendu parlé de la yamaha pacifia et de la cort x6 qui sont bonnes pour les débutants. si vous pouviez méclairsir sur ce sujet ca serait gentil de votre part. jatten vos conseils merci davance
bilounet
Tu recherche quel style ? si c'est plus métal la Ibanez GRX40-JU ou la washburn X10 sont plus appropriées (tu peux les obtenirs dans des packs débutants jumpstart pour Ibanez et X10-Pak pour Washburn)
Si tu recherche la polyvalence je te conseille une Squier Affinty (Squier Frontman Reverb pack pour le pack)
Voila bonne chance!!
God Is Clapton
En ce qui concerne la Yamaha Pacifica, je te confirme que c'est une excellente guitare pour débuter : bonne finition, grand confort de jeu, polyvalente (micros, vibrato...). Perso j'ai débuté sur une Pacifica 112 M et j'en étais très satisfait. Tu la trouvera à moins de 250 € en magasin...
Me & Mr Clapton...
Dub_Liner
Squier Strat Affinity : 330€ avec l'ampli, un son (clean) très bon (à mon avis) + le look Fender (vue de loin !)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Jim Reed Ash à +/- 250 €... lutherie et électronique superbes...

Voir topic et avis ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur bla bla et guitare...