Achat ecouteurs

lastdiscbuyer
salut salut !
voilà je cherche des ecouteurs (pour écouter sur ipod) pas trop chers et de qualité "pas mauvais".
je suis pas super exigeant niveau son, je veux pas acheter un casque à 399,99 € avec presets d'égaliseur par styles, avec les effets incorporés et tout le tralala, juste un truc qui tienne la route, et qui résiste plus d'un mois de preference
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Quel budget ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Fenson66
En écouteur, un must pour pas trop cher, la marque Jays.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lastdiscbuyer
bah je connais pas trop les prix sinon j'aurais donné une fourchette mais les prix des jays ça me va, et ça à l'air d'être pas mal.
Fenson66
lastdiscbuyer a écrit :
bah je connais pas trop les prix sinon j'aurais donné une fourchette mais les prix des jays ça me va, et ça à l'air d'être pas mal.

C'est plus que pas mal. Si la source du signal est de qualité, les Jays subliment le son, le rendu est terrible (j'en ai une paire). Par contre , une fois que tu as ça dans les oreilles t'es complètement déconnecté de ce qui se passe autour.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

lastdiscbuyer
bon je pense que j'ai trouvé ce qu'il me faut, et en ce qui concerne la solidité, ça fait combien de temps qu'ils tiennent les tiens?
Fenson66
Ca va faire deux ans que je les ai, mais comme je prends hyper soin de mon matos (je ne les range jamais en boule dans une poche, toujours bien bobinés dans leur pochette)

• Publié par
    Invité
    le
+1 pour des intra-auculaires. Tu va pas te détruire les oreilles, et le son est tellement mieux... Je connais pas jays mais moi j'ai des akg q350, qui me ravissent...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Attention quand même dans une grande ville avec ça.

T'entends ni les voitures, ni les bus, ni les gens etc...

J'ai failli me faire renverser en étant à fond dans un solo de Clapton... :/
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
mollotof
je m'auto réponds.
Je viens de recevoir mes soundmagic PL30, bah c'est tres bien.
Et c'est vraiment vraiment pas cher : 20 $....
milkyway77
Alors, ça donne quoi? Tu en es content?
Un petit soundcheck, vite fait, si tu peux comparer avec d'autres écouteurs connus, ce serait parfait!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...