salut a tous
voila il y a quelque minutes je naviguais tranquillement sur Effect On Line quand je tombe sur la Variax 700 acoustic annoncée a ....
0.00 euros !!!
bon moi, j'en commande 2,
donc je fais ma commande tranquillou et tout.
j'imprime le bon de commande:
Variax 700 Acoustic - Qté 2 (bah oui...
) - prix unitaire 0.00 ? -
Prix total ttc 0.00 ?
Plus Frais de port 8.00 Euros
Montant a régler TTC 8,00 ?
donc ca c'est fait ! (j'y crois pas tro mais bon...)
je recois un mail 15 minutes après...
Citation:
Bonjour,
Suite à votre commande CQ/37372-493-567,
Le prix réel de la Variax 700 Acoustic est à ce jour de 1059.00 ?
Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur de frappe qui affaichait un prix erroné.
Votre commande est non valable et donc annulée.
Cordialement,
P/O EFFECT ON LINE
Jean Jacques VILLEMAGNE
www.effect-on-line.com
aaaarf
fallait s'y attendre, mais bon
pourtant d'après les conditions de vente (http://www.effect-on-line.com/conditionvte.asp)
et les articles
Citation:
1.3 - EFFECT ON LINE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité à cette date et dans la limite des stocks disponibles.
et
Citation:
ARTICLE 3 - VALIDATION
Quand vous cliquez sur le bouton "Valider la commande" après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par EFFECT ON LINE constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par EFFECT ON LINE et ses clients.
donc voila j'ai répondu en disant que noramelemtn ma commande était valable, ayant le bon de commande spécifiant 8.00 euros.
j'ai aussi dit de m'excuser s'il y avait erreur de ma part !
qu'en pensez vous ?
bye