Achat Effect On Line (lisez tous svp)

zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
salut a tous
voila il y a quelque minutes je naviguais tranquillement sur Effect On Line quand je tombe sur la Variax 700 acoustic annoncée a .... 0.00 euros !!!
bon moi, j'en commande 2,
donc je fais ma commande tranquillou et tout.

j'imprime le bon de commande:

Variax 700 Acoustic - Qté 2 (bah oui... ) - prix unitaire 0.00 ? - Prix total ttc 0.00 ?
Plus Frais de port 8.00 Euros
Montant a régler TTC 8,00 ?

donc ca c'est fait ! (j'y crois pas tro mais bon...)

je recois un mail 15 minutes après...

Citation:
Bonjour,

Suite à votre commande CQ/37372-493-567,
Le prix réel de la Variax 700 Acoustic est à ce jour de 1059.00 ?
Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur de frappe qui affaichait un prix erroné.
Votre commande est non valable et donc annulée.

Cordialement,

P/O EFFECT ON LINE
Jean Jacques VILLEMAGNE
www.effect-on-line.com

aaaarf
fallait s'y attendre, mais bon
pourtant d'après les conditions de vente (http://www.effect-on-line.com/conditionvte.asp)

et les articles

Citation:
1.3 - EFFECT ON LINE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité à cette date et dans la limite des stocks disponibles.

et

Citation:
ARTICLE 3 - VALIDATION

Quand vous cliquez sur le bouton "Valider la commande" après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par EFFECT ON LINE constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par EFFECT ON LINE et ses clients.

donc voila j'ai répondu en disant que noramelemtn ma commande était valable, ayant le bon de commande spécifiant 8.00 euros.
j'ai aussi dit de m'excuser s'il y avait erreur de ma part !

qu'en pensez vous ?

bye
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
en fait la bonne partie des "?" sont le sigle euro qui apparement ne passe pas !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
oué bon bah en fait rien

Citation:
Bonjour,

Nous sommes au regret de ne pouvoir donner définitivement suite à votre commande.
Selon L'article 1591 du Code civil, le prix doit non seulement exister mais doit également être sérieux (Req. 3 mai 1922). Un prix nul n'est en aucun cas valide.

Cordialement

P/O EFFECT ON LINE
Jean Jacques VILLEMAGNE
www.effect-on-line.com

donc voila pour ceux a qui ca arriverait, ne révez pas !
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
zef038 a écrit :

donc voila j'ai répondu en disant que noramelemtn ma commande était valable, ayant le bon de commande spécifiant 8.00 euros.
j'ai aussi dit de m'excuser s'il y avait erreur de ma part !

qu'en pensez vous ?

bye

j'en pense que t'es le genre de con qui devrait passer a sans aucun doute
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
waaa
comme c'était violent
bon bah d'accord
en mm tps j'ai demandé votre avis, j'aurais peut etre pas du

en mm tps qd tu vois une Variax a 0 euros sur un site, tu peux au moins prendre le risque de faire la commande, quitte a te faire rembaler par le magasin et par un bouffon sur un forum
m'enfin
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Citation:
qu'en pensez vous ?

2 variax ????
J'aurais pris tout ce qu'ils avaient en stock
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
mdr, j'ai pas osé, je me suis dit ca va etre tro voyant.. !
malmsteen
en tout cas l'article 1591 dit bien ça (mon frere fait des études de droit)

En ce moment sur bla bla et guitare...