Achat groupé cordes de guitare sur site US (Belgique)?

dexter236
Bonsoir à tous,

Désolé mais je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour faire ça et, ayant déjà vu des annonces comme celle-ci, je suppose que ce n'est point interdit?...j'espère...

Au fait voilà, je compte commander des cordes de guitare sur un site us elderly.com
Seul, si je commande 15 paquet d'Ernie Ball regular, au total le paquet me revient à 4€ (je compte les 10€ de douanes en supp que j'avais eu lors d'une commande...).

Je me dis que si cela intéresse des personnes, on pourrait se regrouper pour faire diminuer le prix...les frais de ports restent identiques.

ps: que pour la Belgique..

EDIT: la commande sera passée début janvier (vers le 5...). Si intéressé, me contacter par mp.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Ca peut m'intéresser s'il y a des DR dispos. Tu comptes commander sur Musician's Friend?
dexter236
Je connais pas ce site, je vais regarder.
dexter236
Les prix sont identiques...4$ le paquet presque pour des EB. Je vois que les frais de port sont gratuits à partir d'un montant. Tu as déjà commandé là? Autrement, peu important le site pour moi...
Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le
Je n'y ai jamais commandé, non, c'est simplement le seul site de vente US que je connaisse!
Peu importe pour moi aussi. Tu viens d'où au passage?
dexter236
Perso, cela ne me dérange pas de commander sur ce site, ça ne doit pas être pire qu'un autre je pense.

Je viens de Bastogne, dans le sud du pays. J'ai pas pensé à la "redistribution" des jeux de cordes mais bon...il y a toujours moyen de s'arranger non?
Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le
Oui, il y a toujours moyen! Bastogne c'est à environ 1h de route de chez moi, donc ça va encore.
Je te laisse le choix pour le site.
dexter236
Ok, ça va!

Au fait, moi ce serait pour commander 10 voir 12 paquets et peut être une babiole en plus. Mais je sais pas si vaut mieux attendre début janvier ou commander maintenant.

On va voir qui cela intéresse...si ce n'est que nous deux, pas de soucis!
dexter236
Post édité: voir premier message!

En ce moment sur bla bla et guitare...