Achat guitare problem

• Publié par
    fast22
    le
Salut tout le monde voila jai un problem met cet de ma faute jai etait dans un magasin de guitare et jai acheter une guitare un peut a la va vite et maintenant je regrette mon achat je les acheter en 4 foit et 2 mensualiter deja payer et je voudrait savoir si possible qui me la reprene pour en prendre une autre car je les pas asser tester et je me sens pas a l'aise avec cette guitare voila j'espere pas etre le seul a qui cet arriver
Fenson66
Ca serait peut être plus simple que tu demandes directement là ou tu l'as acheté non ?
Parce que théoriquement, non. Vu que c'est à crédit tu avais 7 jours pour te rétracter. Après il peut être conciliant et te la reprendre à un tarif occaz (mais tu aurais mieux fais de la vendre par toi même)
On se trompe tous un jour dans l'achat d'une guitare, c'est la vie et c'est aussi ça qui fait que tu finis par trouver laquelle te convient. Parce qu'au final c'est pas un test dans un magasin qui le détermine, ça se fait à force d'heures de jeu.
Putain ça pique les yeux !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Adam Bopel
Fenson66 a écrit :
...
Putain ça pique les yeux !
J'ai pas pu aller jusqu'au bout, désolé ...
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
Pour ne pas y aller à la va vite il ne faut pas prendre de crédit et tester encore et encore le temps de mettre de coté le bon budget. Et là quand on a enfin le budget on peut se la jouer façon Wayne's World :
Moi : "Bonjour je voudrais essayer cette guitare"
Vendeur: "Encore ?"
Moi : "Oui encore. MAis aujourd'hui brave homme je me sent le coeur généreux" . [sortie des biftons de la poche]

Conclusion:
* le vendeur me connait à force de me voir et on sympathise. Il sait que pour la suite si je passe du temps à tester ça ne sera pas pour commander chez thotho
* Je sais que la guitare me convient parfaitement
* Je l'aime d'autant plus d'avoir attendu pour la faire rentrer à la maison
* Je me demande si il ne lui faudrait pas un nouvel ampli [ampli qui plus tard demandera une nouvelle quitare et.... ]
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
microwAves
fast22 a écrit :
Salut tout le monde voila jai un problem met cet de ma faute jai etait dans un magasin de guitare et jai acheter une guitare un peut a la va vite et maintenant je regrette mon achat je les acheter en 4 foit et 2 mensualiter deja payer et je voudrait savoir si possible qui me la reprene pour en prendre une autre car je les pas asser tester et je me sens pas a l'aise avec cette guitare voila j'espere pas etre le seul a qui cet arriver

Apprendre la guitare c'est bien, apprendre à écrire c'est mieux....
numero27
fast22 a écrit :
... je me sens pas a l'aise avec cette guitare voila j'espere pas etre le seul a qui cet arriver

C'est même tellement frequent qu'il y a tout une grosse partie du forum dédié à ce problème à la rubrique achat / vente /échange
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur bla bla et guitare...