Achat Online...?

• Publié par
    juliens
    le
Bonsoir à tous,
Je vais commencer la guitare électrique et je n'y connais pas grand chose.
Alors voilà, pourriez-vous me donner un site ( je connais Thoman mais je sais pas ce que ca vaut) ou un magasin sur Paris qui a des guitares de débutants...je suis passé à Pigalle ce week-end, et ils sont franchement desagréables quand ils voient qu'on ne s'y connait pas...(A part Guitar Legend).
De plus, auriez-vous une guitare à m'indiquer sachant que je commence et que j'ai un budget de 300-350€ grosso modo.
Merci d'avance!
Julien
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Alors, dans les 300€, est-ce que comptes le prix de l'ampli? Tu voudrais t'orienter vers quel style de musique? Pour un shop qui font des réducs sur Paris, tu as Woodbrass, le magasin se situe près de la Cité de la Musique

Et d'après l'avis général, Thomann est excellent perso, je n'ai jamais acheté chez eux alors...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
  • Publié par
    juliens
    le
300€ c'est sans l'ampli. Pour le style de musique, je recherche quelquechose de polyvalent étant donné que je suis vraiment débutant...Je kiffe le rock, mais pas le metal trop...violent. (je suis plus sur The Strokes, Muse, Nirvana,...).
Je pensais à une Epiphone basique ou à une Squier, mais j'ai entendu dire que les Squier sont d'assez mauvaise qualité...
Je ne m'y connais pas donc merci de bien vouloir m'éclairer!
Amicalement,
juliens
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Bon, ben puisque c'est pour une guitare électrique, tu pourrais poster dans le forum prévu pour! Mais pour le rock, je suis pas trop calé, les Squier n'ont pas très bonnes réputations mais ce sont loin d'être des pelles... Donc ouais, peut être qu'une Squier Stratocaster pourrait bien le faire... mais demande d'autres avis!!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur bla bla et guitare...