Achat sur internet : guitaremporium.co.uk

dadanat
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dadanat
    le
Salut !
Qui connait ce site ? guitaremporium.co.uk
Gars sympa dans les mails, peu de modeles mais bien choisis (uniquement fender japon), prix "adequats". pas trop confiance chez guitar24 d'apres ce que j'ai lu, pas ce que je veux chez thomann.
Mais je n'ai trouve aucun feedback sur guitaremporium donc...
merci !
dadanat
  • Publié par
    dadanat
    le
Ben un peu de tout, mais un pourcentage pas negligeable de gens pas contents ! moins pour thomann, chez qui je commande beaucoup par ailleurs. et ca fait plus d'une semaine que je leur demande des infos, par mail, et pas de reponse pour l'instant... et, malgre tout, il y a le modele de mes reves chez guitaremporium
dadanat
  • Publié par
    dadanat
    le
Ben y'a des exemples sur le forum ici. j'ai un peu la flemme de les rechercher de suite. surement rien de grave, si ils livraient jamais, ca se saurait. en fait, ce qui m'importe surtout c'est d'avoir des infos sur guitaremporium...
dadanat
  • Publié par
    dadanat
    le
Bon, apres plusieurs mails avec le "gars", j'ai commande. Mec tres sympa, reponse en moins de 5mn a chaque fois, apparrement c'est une toute petite boite de fans de fender jap. Je vous tient au courant, si ca vous interresse.
dadanat
  • Publié par
    dadanat
    le
Pour ceux que ca interesse...
Guitare envoyee de londres lundi soir, arrivee mercredi, tb emballage, et... suis pas decu, suis heureux, guitare dont je revais (presque).
Et etui warwick rockcase vraiment tres bien, connaissait pas. Sinon voila, c'est bien une "mini boite", qui commande chez ishibashi ou ailleurs au japon (je suppute la) et qui revend en europe, avec ptite commission bien sur. mais ca me convenait assez d'avoir un interlocuteur un peu plus proche (londres au lieu de tokyo, ca reste pas a cote qd meme), avec qui j'ai pas mal discute. et le prix me restait correct, tres correct. Sinon, c'est une 62 vintage white, micros us, ca sonne comme doit sonner une tele. voili.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Je n'ai qu'une commande chez guitar24.de à ce jour, et encore il s'agissait d'un article non dispo chez Thomann. Conclusion : réglo, bien reçu l'article (un box retour amplifié) mais dans un délai trois fois plus long que THomann pour un article en stock
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bill bokey
dadanat a écrit :
Pour ceux que ca interesse...
Guitare envoyee de londres lundi soir, arrivee mercredi, tb emballage, et... suis pas decu, suis heureux, guitare dont je revais (presque).
Et etui warwick rockcase vraiment tres bien, connaissait pas. Sinon voila, c'est bien une "mini boite", qui commande chez ishibashi ou ailleurs au japon (je suppute la) et qui revend en europe, avec ptite commission bien sur. mais ca me convenait assez d'avoir un interlocuteur un peu plus proche (londres au lieu de tokyo, ca reste pas a cote qd meme), avec qui j'ai pas mal discute. et le prix me restait correct, tres correct. Sinon, c'est une 62 vintage white, micros us, ca sonne comme doit sonner une tele. voili.

intéressant...
merci
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Petit déterrage de sujet.

J'ai moi-même très envie de commander une Telecaster MIJ à Guitar Emporium et me demandais si certains d'entre vous ont eu une expérience récente de vente sur ce magasin en ligne.
Après m'avoir répondu rapidement, il faudrait quand même payer tout de suite et attendre la fin décembre pour espérer être livré…
Donc j'aimerai savoir si on peut commander chez Guitar Emporium en toute confiance?
Merci à l'avance.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Personne n'a acheté récemment de Fender Japan par ce magasin en ligne anglais ? Y a-t-il une autre filière à part Ishibashi ?
Merci d'avance pour ne petite info.

En ce moment sur bla bla et guitare...