Achat sur internet: SAV

  • #1
  • Publié par
    Ramino
    le
Bonjour, je voudrais savoir comment ça ce passe quand on a un pb sur du matériel acheté sur le net et notament sur ce site: www.musicstorekoeln.de, si la guitare n'est pas en état de fonctionnement lors de la récéption par éxemple.
Merci
psychobret
Le mieux c'est encore de les appeller!
De manière generale quand tu refuses le colis il n'y a aucun problème c'est au vendeur de se demerdé avec le transporteur par contre si tu l'as accepté (on peux pas franchement voir que quelque chose marche pas sans l'ouvrir sauf si c'est explosé) là c'est plus chiant il faut voir avec ton revendeur ce qu'il faut faire niveau demarche!
  • #3
  • Publié par
    Ramino
    le
sur le site c'est marqué ça:

Citation:
Conditions de livraison:

• Les frais d´envoi sont gratuits pour la Belgique, le Luxembourg pour une commande supérieure à 100 euros, sous cette somme il faut compter 8 euros. Pour la France s´élèvent généralement 8 Euros à jusqu´à 32 kgs par paquet, sachant que certaines zones géographiques sont plus chers: en Corse par exemple.


• Le délai de livraison est d'un 1 à 6 jours ouvrables maximum si le ou les articles sont de stocks.

• En cas de dommages sur la marchandise, veuillez svp le signaler au mieux à sa réception ou sous 24 heures par écrit , dans le cas contraire nous nous réservons le droit de ne pas effectuer d´échange ou de remboursement de la marchandise ou des frais de renvoi.

• Il peut aussi s´agir d´un dommage dissimulé, vérifiez alors si possible si la marchandise n´a pas subi de chocs.

Garantie et droit d´échange:

Nous accordons une garantie de 2 ans sur tous nos articles. En cas d´une erreur de fonctionnement, veuillez alors l´expédier à l´adresse suivante:

Music Store Professional
Service Department (Werkstatt)
Marktstrasse 10
D-50968 Koeln
Allemagne

Vous disposez d´un droit d´échange de 14 jours, si vous n´êtes pas satisfait e votre achat. Si un défaut mineur est contasté sur le produit acheté, nous nous réservons le droit d´éviter un remplacement automatique de la marchandise.


Est ce que vous pensez que les frais de rééxpédition son a ma charge ?
psychobret
il y a de grandes chances mais magne toi tu as 24h pour les prevenir! après tu risques de te faire enfler. Passe leur un coup de fil et vois ça en direct avec eux tu seras fixé!

En ce moment sur bla bla et guitare...