Achat telecaster lors d'un voyage à Rio de Janeiro?

[b:7aea8fec13]Bonjour, je recherche actuellement une telecaster reissue 52, je pars au Brésil dans une dizaine de jours, savez vous si les prix sont plus bas là bas?
Je recherche une d'occaz donc après lecture des différentes discussions du forum, je pourrais ne pas avoir à payer les frais de douanes si je la fais passer pour acheter en France et déjà en ma possession à l'aller?
Merci pour vos reponses![/b:7aea8fec13]
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
J'ai parlé plusieurs fois avec des musicos brésiliens et apparemment c'est aussi cher voire plus qu'en Europe.
  • Publié par
    bisrice
    le
charlotte75 a écrit :
[b:7aea8fec13]Bonjour, je recherche actuellement une telecaster reissue 52, je pars au Brésil dans une dizaine de jours, savez vous si les prix sont plus bas là bas?
Je recherche une d'occaz donc après lecture des différentes discussions du forum, je pourrais ne pas avoir à payer les frais de douanes si je la fais passer pour acheter en France et déjà en ma possession à l'aller?

Payer un peu plus cher, ce n'est pas grand chose comparé à la satisfaction de ne pas mentir et de ne pas frauder le fisc.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
bisrice a écrit :
charlotte75 a écrit :

Payer un peu plus cher, ce n'est pas grand chose comparé à la satisfaction de ne pas mentir et de ne pas frauder le fisc.

gueshtupay
bisrice a écrit :
charlotte75 a écrit :

Géri.
Girl user

Latex user
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
mon frère habite au Brésil (et travaille ea pour Tagima)
une guitare électrique d'import coûte un bras là-bas
aucun intérêt pour nous européens
Fluctua, copyright à moi
Je vais souvent au Brésil, je passe parfois dans les magasins de guitare, mais à part pour acheter un cavaquinho local, tout ce qui est gratte importée au brésil, ca coûte au moins aussi cher qu'en France (donc oublier fender, ibanez, gibson et autres, ca n'a aucun interêt!)

Console toi avec les brésiliennes, faz muito calor

Até logo!
Ca manque de jazz ici... standby...
Bonjour,

merci pour vos réponses, je vais donc oublier l'idée d'une guitare électrique achetée là bas!
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :
J'ai parlé plusieurs fois avec des musicos brésiliens et apparemment c'est aussi cher voire plus qu'en Europe.

Tes copains musicos du Bois de Boulogne ?

Hors sujet! Eux, ce n'est pas la guitare leur instrument

En ce moment sur bla bla et guitare...