Achats CD sur internet...

Jeff Heineken
Salut a tous
J'aimerais savoir sur quel site (autre que FNAC,ALAPAGE,AMAZON) je pourrais acheter des CD,un site serieux.
Si qelqun avais deja commandé sur ces autres sites ce serait sympa qu'il me donne leur point de vue sur la fiabilité.
Merci a ceux qui pourons me répondre.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Merci
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso je commande sur Amazon, avec le système " Neuf & Occasion ".
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
CYD a écrit :

Ah ouais ? Pareil Pas cher , serieux , rapide ! Que demande le peuple ?
Bolanboogie
ouais surtout caiman, vraiment bien et pas cher, très grand choix et en plus le package rentre dans la boite au lettres (alors que ceux d'amazon lui-même non), ce qui évite de se taper une heure de queue à la poste pour un disque.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Perfect Tömmy
Citation:
ouais surtout caiman, vraiment bien et pas cher, très grand choix et en plus le package rentre dans la boite au lettres (alors que ceux d'amazon lui-même non), ce qui évite de se taper une heure de queue à la poste pour un disque.

Tout à fait, j'ai déjà acheté trois albums chez eux : c'était bon marché et la livraison a été somme toute très rapide !
champa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    champa
    le
T'as aussi priceminister qui est bien. J'ai deja acheté pas mal de truc sur ce site et j'ai jamais eu de probleme. Amazon c'est bien aussi cependant il y a moins le choix en occasion je trouve, mais bon faut dire aussi que ce service a été mis en place recemment.
traviswalk
Amazon tres bien,sérieux...
Amazon market place,tres bien aussi,Caiman par exemple(attention toutefois si c'est des DVD de vérifier que c'est bien des "All zone" et etre patient pour le temps de livraison,ça vient des states...)...
Priceminister,vraiment excellent,c'est là que j'achete la plupart de mes CD,le principe est fiable à 100%...
2Xmoinscher,meme principe que priceminister,fiable,peut etre un peu moins de choix que Price mais service de qualité égale...

Avec ces sites là normalement tu ne devrais plus à avoir à mettre les pieds dans les magasins de CD et quand on voit la Fnac et autres Nuggets on se dit que c'est tant mieux...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Pour les CD orientés guitare:
http://www.guitar9.com
Beaucoup de choix, prix sympas, sérieux et rapide.

Ca à l'air sympatoche ce site.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'achete aussi bcp chez Amazon (surtout le vendeur Caiman comme certains, et dvdlegacy ... mais un peu long celui là parfois) et sur ebay. il y a certains Ebay shop qui vendent des CDs qui sont tops
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
CYD a écrit :

tout pareil, des supers prix (notamment Caiman)

il y a aussi un fournisseur pour les partoches, j'ai eu Ultra Zone de Steve Vai pour a peine 16 euros... (http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/0634012843/all/171-6660017-0665013)
eagle-one
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :

Ah ouais ? Pareil Pas cher , serieux , rapide ! Que demande le peuple ?

ah moi je commande chez emule, pas cher (!), sérieux, rapide parfois.

bon ok

En ce moment sur bla bla et guitare...