Acheter des tabs une par une

Bonjour,

je voudrais savoir si parmi vous certains savent où acheter une tablature seul (au lieu d'avoir à se payer tout le livre ce qui est souvent assez cher par ailleurs).
d'avance merci
jimmypage38
Achète guitar pro et tu auras toutes les tabs du monde à disposition sur le net!
Je connais et j'ai regardé les partitions qui m'intéresse. Malheureusement elles ne sont pas retranscrites correctement.
tomriffmaniac
tu crois réellement que les song book sont corrects?

si t'as assez d'oreille pour réaliser que les partoches sont pas bien faites, t'en as assez aussi pour reprendre les morceaux à l'oreille
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
de toute façon sur le net tu a beaucoup de tab correspondan au meme morceau, donc tu cherche la plus juste et tu adapte, de toute maniere ta maniere de jouer sera jamais la meme que celle du guitariste de la chansson initial donc autant readapté a ton jeux
Patchuko
Oui, de toute façon si tu veux du 100% fidèle va falloir faire travailler tes oreilles, alors autant pas s'emmerder.

Sinon si t'as une bonne mémoire tu fais mine de feuilleter les songbooks dans les magasins, et en fait t'apprends les partoches !
Startouffe
Patchuko a écrit :
Oui, de toute façon si tu veux du 100% fidèle va falloir faire travailler tes oreilles, alors autant pas s'emmerder.

Sinon si t'as une bonne mémoire tu fais mine de feuilleter les songbooks dans les magasins, et en fait t'apprends les partoches !

Haha j'avais fait ça pour la progression d'accords de je sais plus quelle chanson. Le bémol c'est que c'est dur pour les arpèges alors j'ai me suis fait le mien

Je lance un concours. Celui qui retient toutes les notes d'Atom Heart mother en ayant regardé une fois la partition de chacun des instruments. Muahaha ^_^
Petite astuce pour les songbook en magasin au lieu d'apprendre comme un con il suffit de prendre des photo avec un APN ou plus discrement avec son téléphone portable dernier cri option photo.

(Faire plusieur photo selon la résolution voulu)
A la seule condition qu'ils aient les partitions souhaités

On va faire ça freestyle alors
Patchuko
Daffy084 a écrit :
Petite astuce pour les songbook en magasin au lieu d'apprendre comme un con il suffit de prendre des photo avec un APN ou plus discrement avec son téléphone portable dernier cri option photo.

(Faire plusieur photo selon la résolution voulu)

Demande leur carrément si ils ont une photocopieuse !

En ce moment sur bla bla et guitare...