Acheter en ligne ? bonne idée même si c'est pas cher ?

Slt !!!

Quand je vois un Rumble 100w à 270€, ça me donne envie de me le payer. Mais s'il a un pb l'engin ? Je fais quoi ? Je le renvoie ? et donc payer, attendre 6 mois, pour qu'ensuite me le redonne en état de fonctionnement pour 3 jours ?

ça vaut vraiment le coup d'acheter sur internet ???
rüleskiller
Ca depends ou
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

Mais c'est valable aussi pour des grands magasins tel que thomann ou musicpascher, ce genre de truk...

alors ???
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Statistiquement, oui.
gravityrem
franchement desormais ca vaut plus le coup d'hesiter...

pas de raison que ca tombe en panne... Pis sur ton site, je vois que tu beneficies d'une garantie 3ans, dont tu ne verrais peut etre pas la couleur si tu achetais chez ton revendeur du coin...

c'est sur, que c'est moins convivial, moins humain, mais bon par les temps qui courent, on fais des economies la ou on peut...
teaspoon92
J'suis d'accord pour l'achat en ligne, avec les temps qui courent, ça vaut le coup.
Certains te diront que tu ne peux pas essayer, tester, etc... mais en même temps si tu sais ce que tu veux. Moi perso c'est ce que je fais même si c'est vrai que du coup le côté humain disparait...

Par contre aller dans un magasin local pour essayer et acheter sur le net je trouve ça un peu moyen. Si tu profites du petit magasin à côté de chez toi, tu achètes chez lui. Justement la différence de prix, tu l'as dans le service rendu.
Mais bon ce n'est que mon avis
Pourquoi t'attendrais 6 mois ? Pourquoi il ne marcherait que 3 jours ?
Bah vous connaissez sûrement les SAV sur le net. Quand on doit renvoyer l'objet, attendre 6 mois pour avoir la moindre répose etc...Mais c'est vrai, y'a pas de raison qu'il ne fontionne pas.

Mais c'est sûr moi je ne roule pas sur l'or, donc je cherche à m'acheter le plus possible de matériel.

Et sinon qualité/prix pour ce Fender Rumble, ça veut le coup ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Le contact humain ... quand on habite à Aix, avec 1 magasin rempli de pécores, ça te manque pas trop, le contact humain :mdr:
titchoun
Bonjour,

je sais c'est pas pour les même bêtes mais j'ai déja achete 1 guitare et 1 ampli sur Ebay (bon prix le matos marche).
une guitare sur thomann (AF75 le modele en bleu,introuvable chez moi et les guitares jazz chez mon magasin de musique les seules references c'est Gretsch donc pour essayer c'est pareil que pour le net c'est pas possible)

j'ai achete aussi des pedales d'effets et tout fonctionne

En ce moment sur bla bla et guitare...