Acheter moins cher aux U.S... où ET combien ?

ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le
Bonjour à tous !

Je lance un petit avis pour les américains, ou ceux qui ont fait cette expérience. Un proche part aux U.S. pour un voyage pro, au nouveau mexique. Je lui ai dit "et bein rapporte moi du matos, c'est moins cher".

Donc je vais économiser pour trouver un truc sympa. Mais ça sera environ 500e au maximum ( oh, grand max ! ). Donc vous connaitriez des boutiques interessantes, ou même des produits concernant l'audio beaucoup moins cher là bas qu'en france?

De plus une guitare par exemple, je sais que c'est compatible, pas besoin de nouveau transfo, pas comme certains produits en 110V

Merci pour vos avis
jimmy tuan
Guitar center yen a partout
pour voir les prix a peu pres:
www.guitarvision.com
ou www.123music.com
on peut marchander (c'est ce que j'ai fait)
et les prix st un peu moins cher sur place:
j'ai trouve la strat mex sunburst a 369 dollars au lieu de 404 sur les sites.
Et j'ai reussi a marchander 20 % des 369 dollars
ValkO
  • Publié par
    ValkO
    le
Yep' merci. Mais je parle de manière plus "précise" un vraiment bon plan à acheter là bas, pas forcémment une guitare..
Genre un truc que j'aurai vraiment les boules d'avoir raté. Comme une marque qui est 25% moins cher ( sans compter le prix du dollars 5 ou 10% plus bas ) qu'en france
Hard Korr
Si tu veux vraiment parler de manière plus précise, il faut dire "où ET combien".

Et le dollars n'est pas plus bas en France qu'aux USA, mais le dollars est plus bas que l'Euro par contre.

Sinon je sais pas pour trouver une gratte moins chère mais t'aura au moins la TVA à payer à l'arrivée.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
"où ET combien" et pas où est combien...
ValkO
  • Publié par
    ValkO
    le
Merci pour vos leçons de grammaire !
Si quelqu'un avait néanmoins une réponse à ma question ça serait utile

En ce moment sur bla bla et guitare...