Acheter sur le net ?

• Publié par
    PoKkUn
    le
tout est dans l titre :p c'est bien d'acheter via l net ? ( là en conséquant sur le site total-guitare.fr) vu que j trouve nul part ma cort x 2...en belgique

et si quelq'un saurai ou j pourai trouver un peavey rage 158 sur bruxelles ou sur l net ben n'hésitez pas...

merchi ^^
monolythe
Honetement, pour une guitare, je ne conseille pas...

Et pourtant je l'ai fait à 3 reprises : pour mon heritage Les Paul trouvée sur ebay pour une misère, pour mon Epiphone EM-2 et pour mon ART SGX2000.
J'ai eu de la chance : de lexcellent matos pour 3 fois rien, vendu par des gens honetes...

Je crois que c'est une question d'oportunités...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
avec les gars de total guitar ca risque d'etre tendu (pas tres reglo) surtout les delai de livraison qui sont souvent beaucoup plus long que prevu.

Mais tu ne peu pas faire commander ta guiatre par ton magazin demuisc habituel?, moi j'ai tjrs fait comme cela.
Sinon pour la belgique je connais pas de site desolé
  • Publié par
    PoKkUn
    le
oki merci pour vos reponse

ben en fait, j'ai demandé a groove street si y aurai moyen d commender la cort et l'ampli... et il m dit que c'est impossible psq il fait pas ces marques donc j vai essayer aujourd'hui un autre mag ( en esperant ^^)
  • Publié par
    PoKkUn
    le
j'ai été a music office et j'ai eu du bol la commande des cort x 2 est arrivée aujourd'hui mais il avai pas d rage donc j'ai pris blazer donc j'ai l tout lundi ^^ ( merchi moman :p)
Seymour-Duncan
Tous les magasin importe des guitar???(guitar shop lyon le fait??)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
De - Fre
Toutes les grattes que j'ai actuellement je les ai achetées sur le net aux US, j'ai jamais été décu et j'aurai pas pu m'en payer le quart en France.

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur bla bla et guitare...