Acheter un ampli sur le Net ...

• Publié par
    MaxPid
    le
Hello à tous :hello:,

Ma question s'adresse aux VPCistes (Comprenez, ceux qui achètent par VPC ou en ligne ) :

J'ai dans l'idée d'acheter un ampli (VOX Valvetronix AD30VT) sur le Net (Car pas pas le temps ds la vrai vie ) mais le transport me fait extrêmement peur ...

Quand on voit les facteurs qui balancent les colis sur 3m, j'me dis qu'il y a peu de chance que l'ampli arrive intact :/

Alors, bonne ou mauvaise idée d'acheter un ampli sur Internet ?

PS : Même si le colis est super rembourré, j'aurai peur qu'un truc pète à l'intérieur même de l'ampli, non ?

PPS : Vous connaissez de bons sites pas trop chers (Pour cet ampli-ci) qui expédient sérieusement les colis ?

Merci à tous, et encore bonnes fêtes
Explicit noise
thomann fait ça bien apparemment et n'est pas cher...

sinon, il est sacrément costaud le facteur qui va envoyer valdinguer un ampli d'au moins 15 kilo à 3 métres... , il fait du lancer de poids surement....

non mais sans rire, beaucoup de gens apparemment achéte sur le net et n'ont pas de probléme, c'est pas l'intéret du site de vente que tout les client leur gueule dessus pour réception de matos bousiller...
tu y aller je pense, perso je vais surement en acheter un sur le net..
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
j'ai commandé mon premier matos (gratte+ampli) sur thomann et tout et bien rembouré(pleins de cartons,des coussins d'air...),tout est arrivé sans casse en plus les frais de port c'est 10€ qq soit le poids du matos commandé.
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO

En ce moment sur bla bla et guitare...