Achetez le matos de la dernière tournée de NiN!

Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
On savait que Reznor expérimentait avec de nouveaux business model, et aujourd'hui il vend le matos de la tournée que le groupe n'utilisera plus (NiN étant officielement en hiatus).

C'est ici.

L'explo me tenterai bien, j'ai peur que ce matos parte a prix 'collector' connaissant les fans...

Trent joue beaucoup sur Lp et on risque de voir arriver pas mal d'effets et de synthé aussi.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Ghilou a écrit :
On savait que Reznor expérimentait avec de nouveaux business model, et aujourd'hui il vend le matos de la tournée que le groupe n'utilisera plus (NiN étant officielement en hiatus).

C'est ici.

L'explo me tenterai bien, j'ai peur que ce matos parte a prix 'collector' connaissant les fans...

Trent joue beaucoup sur Lp et on risque de voir arriver pas mal d'effets et de synthé aussi.

C'est baisé d'avance..
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le lien ne marche deja plus..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Le lien fonctionne pour moi.
Mais quand tu vois le nombre d'enchères déjà faites et le nombre de jour qu'il reste..
Ghilou
  • Publié par
    Ghilou
    le
C'est sur ebay donc le lien devrai tenir le coup. bon si j'ai bien compris cette explo est un model qui côte un peut plus de 1000$, pour l'instant elle est dans les tarifs. mais il reste 10j j'ai bien peur que ça explose. La PRS custom va partir pour un bras et un oeil je pense... Enfin il me semble qu'elle a été joué régulièrement par Trent himself ceci expliquant peut être cela.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ghilou a écrit :
C'est sur ebay donc le lien devrai tenir le coup. bon si j'ai bien compris cette explo est un model qui côte un peut plus de 1000$, pour l'instant elle est dans les tarifs. mais il reste 10j j'ai bien peur que ça explose. La PRS custom va partir pour un bras et un oeil je pense... Enfin il me semble qu'elle a été joué régulièrement par Trent himself ceci expliquant peut être cela.

Oué, enfin il précise bien dans l'annonce qu'il ne garantie rien du tout, ni même qu'elle aient participé à une tournée du groupe...
Ghilou
  • Publié par
    Ghilou
    le
Raphc a écrit :

Oué, enfin il précise bien dans l'annonce qu'il ne garantie rien du tout, ni même qu'elle aient participé à une tournée du groupe...

C'est la que ça va être marrant q: essayer de recouper les grattes et autres matos avec les photos des diffèrent concerts q: y'a des miliers et des milliers de photos de concerts sur le site de NIN va y'avoir du boulot... Mais cette PRS me dit quelque chose.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ghilou a écrit :
Raphc a écrit :

C'est la que ça va être marrant q: essayer de recouper les grattes et autres matos avec les photos des diffèrent concerts q: y'a des miliers et des milliers de photos de concerts sur le site de NIN va y'avoir du boulot... Mais cette PRS me dit quelque chose.

Oui, mais rien n'exclue qu'ils aient une bonne partie du matos en double en cas de pépin. Donc va lire les numéros de série sur les instrus...
poluxsalvaterra
l'explo est splendide !
si elle reste a 500 $ jusqu'a la fin je la prends !
Ghilou
  • Publié par
    Ghilou
    le
Ajout de deux Les Paul noire, une 60 RI et une studio, toutes les deux pétés (de chez pété, la studio à la tête vendue dans un petit sac ) avec les enchères respectivement à 900$ et 500$.

Une belle ESP custom shop aux couleur de The Fragile, bon la pour le coup c'est collector, a 2200$ pour l'instant.

L'explo est arrivé a 760.

Bon ben jvais attendre voir pour une pédale ou un connerie histoire d'avoir un item collector q:
StratoBilly
j'aimerais bien aussi une pédale, mais ça va partir à gogo

En ce moment sur bla bla et guitare...