Adresse pour le suivi DHL de thomann

Radio Nowhere
Je croit l'avoir vue sur ce Forum déjà. Mais de tête il faut :

-Aller sur www.dhl.de ( J'insiste bien sur le DE, je croit pas que le FR ou com puisse le faire )
-Changer le language en anglais pour les germanophobe
-Sous " Were is my Shipment" cliquer sur " More"
-Cliquer sur "DHL Paket National/international/ Businesspaket international"
- cocher " International Shipment"
-entrer le code dans "Piece Number"
-Search
Et voilou
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Je remonte ce topic de loin car j'ai été voir ou en était ma commande de lundi sur thomann et que j'ai toujours pas recu: Voila ce qui se dit:

Piece-number 977415491322
Addressee: Shipment to France
Status: Electronic shipment advise received
Status from: 20.06.08 00:00
Process: nol-public.statusp2-214-##-#-0000.en

Ca veut dire quoi ? que je l'ai deja reçu ? Que ca a été recu par un conseiller, je ne comprend pas vraiment le sens de leur phrase
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Toujours personne ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Ca veut dire que DHL (ou autre) ont bien reçu une demande d'expédition.

C'est dans les tuyaux mais rien de plus. A mon avis l'info n'a pas été mise à jour.
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Merci beaucoup pour ta réponse y'a plus qu'a attendre maintenant... (j'ai cru un instant qu'ils disaient que je l'avais reçu...)

hoK`
palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le
attention parce que ca peut etre DHL en allemagne et la poste qui prend le relais en france... me suis fait avoir avec ca une fois, ca m a pas mal surpris mais ils sont apparemment partenaires pour ce qui est des envois economiques
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Il suffit d'envoyer un mail a Thomann et ils nous disent d'appeler Coliposte... En leur donnant notre numéro DHL a 12 chiffres ils nous redonnent le nouveau numéro a 13 chiffres de Coliposte, a ce moment la on peut continuer a suivre notre coli sur notre territoire !
palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le
ouais, je precisais juste au cas ou les gens s attendent a recevoir un gars tout de jaune vetu avec un gros camion DHL derriere.

pis le suivi coliposte est souvent a la bourre d une ou deux saisies sur le colis...

En ce moment sur bla bla et guitare...