Adresses e-mail à son nom

Jefferson Tuna
Salut à tous,

Avec mon groupe on commence à jouer et organiser des concerts, et on aimerait vraiment créer une adresse e-mail à notre nom pour avoir des contacts et avec les assos', les salles et tout ...
Quand je parle d'adresse à notre nom, c'est par exemple au lieu d'avoir le nom de ton serveur ou opérateur, y a le nom de ton groupe. Par exemple :

mail@babyloncircus.net (pour Babylon Circus)

J'aimerais tout simplement savoir comment faire.

Merci de vos réponses

(Sinon on se contentera d'un hotmail.fr )
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
tu prends un nom de domaine, et un hbergeur (pour le site de votre groupe), et normalement avec le nom de domaine il ya un certain nombre d'adresses email pros possibles (je crois que c'est jusqu'à 5 email de ce type)
De - Fre
J'ai pris mon site sur ovh.com/fr

Ca me coute 11€ par an.

Et quelque soit l'adresse@monnomdedemaine.com, je le recois.

Je peux que te les conseiller.

Fred
Non rien en fait.be
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Si vous avez un site pour votre groupe, souvent l'hébergeur propose ce genre d'adresses.
Jefferson Tuna
Merci pour vos réponses, ovh m'a l'air d'être un bon plan
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur bla bla et guitare...