ADVERTISING : La new section de G.com....

NeozooM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    NeozooM
    le
Je parle bien sur de : recherche groupe/ musiciens.

en effet depuis deja deux jours qu'elle est la... et cette section est toujours tres en retrait... il faudrai peut etre (je propsoe juste hein^^) la mettre en avant en faisant une annonce sur l'acceuille de G.com (ca c destiné aux mods of course...)

ou bien simplement en en parlant et en creant des annonces... (je suis sur qu'ils ny a aps que 9 personnes qui ont besoins de groupes/zicos ici^^

vala ... sinon une proposition pour améliorer cette superbe new section...
mettre dnas le titre du topic le departement :/ ca rla tt les topics qui vont demander la emem chose auront le meme titre... pas facile de differencier pour els interessés^^

vala^^

@++ en esperant que ce topic aidera...
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Jackmerde
Il faudrait que les gens qui créent des topic dans cette section mettent au moins la région où ils cherchent des musiciens dans leur titre. Ca va vite devenir un bordel monstre sinon
NeozooM
  • Publié par
    NeozooM
    le
le probleme Monsieur Ouilles c'est que pour le moment la rubrique fonctionne ainsi...

on additionne une annonce dans la rubriques par el meme systeme que lancien qui etait dna sle site en haut "petites annonces^^"
donc le titre des topics est mis automatiquement en fonction des infos basiques proposée... (cherche gratteu , cherche groupe ... bassiste...)
et on peut pas editer :/

vala donc il faudrai changer ceci^^ (ou bien mettre dna sla redaction de l'annonce une option , departement ... region (ac plusieurs choisissables pour ceux qui peuvent bcp bouger

AVIS aux mods?
diablomephisto
Ouais , faudrait pouvoir mettre entre crochet son departement car c'est vraiment le bordel la!
Et pourquoi pas un rangement par ordre de departement nan?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
NeozooM
  • Publié par
    NeozooM
    le
oué c'est fait aparrement

MERCI aux mods...
sinon il faut continuer a faire d ela pub pour cette section dans ce coin du forum... car bcp de gnes nel'ont meme aps encore vu je pense

up!

En ce moment sur bla bla et guitare...