Affaires Tcheques?

MonsieurMalabar
Hello, je suis de passage à Prague. Vous savez s'il y a des marques de guitare (hors classiques) qui valent le coup? Tout ce qui est importé est au meme tarif que chez nous mais il y a peut-etre une marque Tcheque?
Bye
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Il y a les guitares Furch en acoustique. C'est fait a Brno mais tu devrais en trouver a Prague. Sur place tu peux avoir de bons prix il me semble !
  • Publié par
    Invité
    le
Regarde si tu trouve une ORFEO SKURILL.

On sait jamais, mp dans ce cas !
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Gregori...?
  • Publié par
    Invité
    le
Oui, mon idole, mon héros, mon modèle !

Tous les matin je vais sur youtube dès mon réveil pour voir s'il a posté sa participation au FGC...
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Toine68 a écrit :
Gregori...?

Georgi plutôt!
tu me feras 100 lignes de shred pour lui avoir manqué de respect!

et Axlslash c'est Orfeus pas Orpheo

(pareil, 100 lignes)

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
  • Publié par
    Invité
    le
Merde, c'est le nom du mag de partitions du coin...

Pardon, ô Georgi.
MonsieurMalabar
Bon quand je vois la photo de l'Orfeus heu il en faut pour tous les gouts hein.
J'ai pas croisé un seul magasin de musique et pourtant il y a des concerts partout. Ah si, des violons.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
arsenelapin
Axlslash a écrit :
Oui, mon idole, mon héros, mon modèle !

Tous les matin je vais sur youtube dès mon réveil pour voir s'il a posté sa participation au FGC...

Participation qui se fait grave attendre, c'est bien le seul truc qui pourrait me ré-addictionner à g.com...

En ce moment sur bla bla et guitare...