Voila ma situation: J'ai acheté sur internet un des meilleurs live du monde : ROCK IN RIO (d'iron maiden evidemment ); et je l'ai reçu (aparament) de Floride et mon lecteur DVD ne veux pas le lire ou plutot il ne peux pas le lire...
Que dois je faire!!!!?????????
Aidez moi s'il vous plait!!
Va dans google, et tu tapes la marque de ton DVD et son modéle, plus "dézoner" et normalement, tu devrais avoir une serie de trucs a faire pour enlever la protection de zone (ça fait penser à une astuce de jeu vidéo, du style "appuyer sur la touchne entréé, la maintenir enfoncée, et faire haut haut, A b ...)
sauf que tout les lecteurs dvd ne peuvent pas etre dezonnes aussi simplement..:=)
Il en existe avec des puces? Je pensais que ça leur coutait plus cher que de le mettre dans le firmware...
Perso, j'ai été étonné pour dezonner le mien, il fallait simplement choisir "Multizone" dans le menu des options
sauf que tout les lecteurs dvd ne peuvent pas etre dezonnes aussi simplement..:=)
Il en existe avec des puces? Je pensais que ça leur coutait plus cher que de le mettre dans le firmware...
Perso, j'ai été étonné pour dezonner le mien, il fallait simplement choisir "Multizone" dans le menu des options
le mien fallait ouvrir le tiroir contenant le Cd et appuyer 4 fois sur 0