r1 le troll Special Top utilisateur #1 Publié par r1 le troll le 07 Fév 2006, 22:41 putin meeerde , je viens de me casser un ongle en jouant le solo de smells like teen spirit c OUFFF fini la gratte pour qques jours, je suis deg, ca faii maaaaal
Alexxxx Custom Cool utilisateur #3 Publié par Alexxxx le 07 Fév 2006, 22:48 Sur le solo de smell like Un guitariste digne de ce nom aurait dit : Putain jvien de m'éclater un ongle sur un caprice de paganini ... c'est sur à 350 bpm ...
Mister-Dub Vintage Top utilisateur #4 Publié par Mister-Dub le 07 Fév 2006, 22:49 Le Chibre a écrit :putin meeerde , je viens de me casser un ongle en jouant le solo de smells like teen spirit c OUFFF fini la gratte pour qques jours, je suis deg, ca faii maaaaal Moi c'est 2 incisives en jouant du hendrix
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #5 Publié par Le²Ck+ le 07 Fév 2006, 22:50 Troll ! ça sert à rien arrête ! "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
Slashinho84 Custom Total utilisateur #6 Publié par Slashinho84 le 07 Fév 2006, 22:50 C'est du foutage de gueule suite au poste du doigt mais tu aurais pu eviter d'ouvrir un autre post. It's better to burn out than to fade away...
Invité #7 Publié par Invité le 07 Fév 2006, 22:51 http://guitariste.com/forums/v(...)ight= Le Chibre a écrit :wahouuuuu mec t'as défoncé ton doi sur "le solo de tommy the cat de primus" mais mon pauvre, on s'en branle Obligé, troll.
gugus67 Special Cool utilisateur #8 Publié par gugus67 le 07 Fév 2006, 22:52 ahahah, trop bon le chambrage du topic d'avant!! et moi j'ai mal aux cheveux
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #9 Publié par skynet le 07 Fév 2006, 22:55 Le Chibre a écrit :putin meeerde , je viens de me casser un ongle en jouant le solo de smells like teen spirit c OUFFF fini la gratte pour qques jours, je suis deg, ca faii maaaaal foutage de gueule , là!
Tonton¤Apach Custom Cool utilisateur #10 Publié par Tonton¤Apach le 07 Fév 2006, 22:55 gugus67 a écrit :ahahah, trop bon le chambrage du topic d'avant!! et moi j'ai mal aux cheveux A les gens vous etes trop cruel , c'est mechant le foutage de geulle, Moi je me suis foulé la corde et j'ai un claquage au mediator