Aide cours de guitar

Bonjour je m'appelle Francis et je joue de la guitare depuis 1 an et 9 mois. Et j'aimerais bien commencer à donner des cours de guitare, mais, je ne sais pas vraiment comment faire un programme d'enseignement... Qu'elle qu'un peut m'aider????

(Vous pouvez vous dire qu'a 1 an 9 mois d'expérience que je ne suis pas capable d'enseigner... mais vous vous tromper  car pendant 1 an et 9 mois jais pratiquer de 3 a quatre heures par jour. et je suis un très bon guitariste qui ne connaît aucune limite.)
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Si tu étais réellement capable d'enseigner tu saurais comment organiser le travail de tes futurs élèves, tu manques juste de recul
(et la remarque vient d'une personne pratiquant autant que toi (même un peu plus) chaque jour)
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Lol, tes bien gentil de repondre a ce troll..
Incroyab'
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
lol...t'as aucune limite a ta modestie surtout.
Et si t'etait si bon justement tu saurrais quel question te poser pour enseigner car c'est les questions que tu t'es poser.

Dit moi tu peux juste pour le plaisir faire juste un II V I en do maj avec theme + impro.

bon allé assez rit ,ce genre de post m'enerve autement car vraiment c'est ne pas faire grand cas des eleves et ne pas se poser la question si on risque pas de les degouter de la gratte ou les faire partir sur de bonnes base...donc perso j'appel ca du mepris.

Donc quand je debutait je pouvais donner des conseils a des potes mais d'ici de faire payer des cours y a une marge.

En ce moment sur bla bla et guitare...