Aide guitare

Bonjour a tous,

J'ai apprit les accord pour jouer la lettre de renand luce mes manque de bole il faut etoufer les cordes a certain moment même plusieurs fois.

Et voila je ne comprend pas comment il faut faire , je suis en galére merci de me donné vos petit astuce.

MERCI
_*-*_*-*-*_*-VIVE la guitare _*-*_*-*-*_*-

I like the guitar you like the guitar you like the guitar.....

Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
qu'est ce qui est marqué sur ta tablature ?
PM ?
X ?
j'ai pas la tablature j'ai prit les accord sur youtube d'un mec qui montre la chasson sauf qu'il faut gratte les codres en les bloquant avec un doight mes j'arrive pas sa vas trop vite avec la chasson ....

MERCI

Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI
  • Publié par
    Hughy
    le
Commence par le faire lentement, et une fois que tu y arrives, tu augmentes progressivement jusqu'à arriver au bon tempo
oui j'aimerai bien proceder comme sa mes je n'ai aucune idee de la maniere de comment si prendre pour les etoufé c'est sa le probleme ^^

MERCII

Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
Déjà (oui je sais je vais être lourd, mais il faut bien que quelqu'un le dise ) essaye d'écrire en français.

Ensuite, donne nous le lien de la vidéo et l'endroit qui te pose problème comme ça on verra de quoi il s'agit.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
oui désolé pour les fautes.......

voila le lien c'est hyper bien expliqué mes sa me posa probléme il me faudrait un déclique ...

Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
Zookidouf a écrit :
oui désolé pour les fautes.......

voila le lien c'est hyper bien expliqué mes sa me posa probléme il me faudrait un déclique ...

C'est bien de le dire, mais évites d'en faire alors, parce-que là ........

OK pour la vidéo, qu'est-ce qui te pose problème en particulier ?

Pour étouffer les cordes, tu poses tes doigts dessus mais sans appuyer les cordes contre les frettes, de manière à ce que les cordes ne donnent plus qu'un son étouffé.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...

En ce moment sur bla bla et guitare...