Aide pour batterie

• Publié par
    charlie
    le
Salut,

Je ne sais pas si je peux parler de batterie sur ce forum, mais peut etre que je trouverais de l'aide ici.
Je cherche de l'aide, conseil, pour la configuration de ma batterie, mais pas vraiment de cours (je compte en prendre l'année prochaine).
Je suis sur Paris.
+
"...And rockaway..."
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Je peux t'aider mais faudrait que tu sois plus precis dans tes questions, que veux tu savoir ?
  • Publié par
    charlie
    le
Est ce que tu utilise la double pedale ?
Je débute en ce qui concerne la double, et je sais pas trop comment la régler. Dans la notice de ma pedale, on t'explique pas du tout (ou à peine) quel effet ça peut avoir sur le jeu, le choix de différent réglage.
Et tu vois si ça pourrait etre mieux que des batteurs me parle de leur expérience plutot que de voir avec la notice, qui pour ma part se contente d'expliquer comment regler la pedale.
Donc voilà, si des batteurs passent par là, alors postez svp un ptit message au passage.
"...And rockaway..."
  • Publié par
    charlie
    le
merci
"...And rockaway..."
StratMatt
bah en fait une pedale de batterie ca se regle en fonction de tes molets surtout. C pas un prof ou koi qui pourras te dire quel est le meilleur choix pour toi.
C un peu comme un mediator pour un gratteu. Ils fonctionnent tous, mais suivant ton jeu ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
OUi, c'est à toi à faire des essai, y'a pas de rêgles là dessus... Maintenant, une pédale à double chaine sera + souple et moins fatiguante pour un jeu rapide si c'est une double.
Pour te conseiller dans une marque, je pense à la Iron Cobra de chez Tama, ou la DW 5000 voilà

En ce moment sur bla bla et guitare...