Aide pour identifier 2 accords sur une vidéo !

Fenson66
Salut la compagnie !

Alors j'ai un gros soucis pour identifier 2 accords qui sont joués par Phil X dans une de ses vidéos et ça me troue la caboche tellement ça m'énerve de pas trouver.

La vidéo :

Le passage concerné : à partie de 7'02'' il joue Born To be Wild de Steppenwolfe d'une façon différente de ce que j'ai pu voir en tablature, et il joue deux accords 7'17"-7'19" (juste avant de s'arrêter sur le palm mute), ce sont ces deux là que j'arrive pas à cerner.

Le truc c'est que je trouve que ça sonne terrible et que j'en deviens fou de pas arriver à le reproduire, donc si quelqu'un avait une idée de ce qu'il fait ça sauverait mon âme de la tourmente

Help please !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
alain59 RI
Salut,
C'est basé sur Mi 7/9+ Sol - La7.
Le Mi 7/9+ tu connais..
le Sol utilise le Si à la basse soit G/B. Il suffit de remonter le majeur sur le Si à partir de Mi7/9+ , de liberer la corde ré et d'etouffer la corde la..
soit : 7X078X.
Pour le La7, c'est plus dur car il utilise le pouce pour fretté le La case 5.
je pense à 57X68X
C'est peut-être pas bon à 100%, mais je pense pas être loin..
Bon courage !
Fenson66
Salut ! Merci, ça a l'air de s'en approcher (bien que ma connaissance du nom des accords soit très limitée)
C'est juste la progression qui est inversée, le La (sans fretter la case 5 avec le pouce) avant le Sol.

Si quelqu'un qu'autre à une idée, même si c'est pour confirmer...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...