Aide pour l'orientation!!

• Publié par
    lenon
    le
bonjour a tous, je sui passionné de guitare tou comme mon pére et mon réve serai d'ouvrir un magasin de musique...mai la un probléme se pose je vais passé mon bac cette année et je vais donc devoir choisir une orientation .je sai que se metier se fait par passion mais à votre avis serait il préférable de faire des études plutot tournées vers le commerce ou vers la musique? Si vou avez des propositions je sui prét à tout entendre!! merci d'avance
kiffrichess
moi, je dirai commerce (c'est plus logique) mais ça te passione peut être un peu moins que musique (mais bon t'es pas obligé de faire HEC )
Droopy22©®
je dirais pareil.... avec des cours de francais intensifs (trop de fautes jeune homme)
j espere pour tes clients que tu factureras pas 2x ce que tu leurs vends (comme les posts)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
caligory
je penses également qu'il faut que tu fasses des études de commerce. pour ce qui est de l'aspect musique y'a pas besoin d'être un super guitariste pour ouvrir un mag. Après c'est à toi de te tenir au courant du matos qui sort et surtout de connaitre ce qui s'est fait avant question matos y'a du boulot mais c'est tellement passionnant. Mais pour ça y'a pas d'école c'est à toi d'être curieux.

En ce moment sur bla bla et guitare...