Aide pour Studio

urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
Voila mardi je rentre en studio pour fare un cd deux titre avec mon groupe ( non ce n'est pas www.thade.fr.st avec qui je fait un concert le 21 fevrier a paris au gibus ( c moi ki vned les places et elles sont a 10 euros on participe a emergenza) et je fait peut etre un concert le 10 janvier mais affaire a suivre) donc, et je voulai savoir si il y avait des chose a suivre, si vous aviez des conseille a me donner etc... Toute les experiences me seront benefique merci, donc lachez vous.

Je ne sais plus quel est le studio je vous dirai ca dans un prochain post.

ps: et oui je passe apres un moi d'absence mais j'ai de rgos pb et ca continu encore mais vous me manquié enormement.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
Je savais que j'etais le mal aimé de ce forum

M'en fiche j'ai fait mon cd tout seul et sans vous et toc!

N'empeche que le studio c'est trop bien
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
vous passez le 21 fevrier ?

Ah bin peut-être que j'irai faire un petit tour avec mon groupe vu que ca sera gratuit (he ouéééé concurrent ! )

C'est quoi votre genre parce que le site marche po :/
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
Kewl merci ca serait super sympa ouaip et toi tu passe quand? Histoire que je vienne aussi, tu fais quel genre?

Quand a mon site l'entrée deconne parfois oui donc recharge la page plusieur fois dans ces cas la sinon reviens plus tard mais je viens d'y aller et ca marche sans soucy www.thade.fr.st voila.

Merci

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur bla bla et guitare...