Aide sur morceau de musique classique

Sick sad world
Salut,
Je vous explique : j'ai un air dans la tete de musique classique, c'est un morceau de violon très triste, lent mais en meme temps fabuleusement lumineux, seulement j'arrive pas à trouver le compositeur et vu que j'ai une oreille bien merdique du mal aussi à le retranscrire sur guitarpro pour le filer à des connaisseurs. Alors pourriez vous me donner des noms de compositeurs qui faisaient des parties à un seul violon, ca m'aidera pour mes recherches...
Sick sad world
En gros ca doit donner un truc comme ca (tab guitare franchement fausse mais bon...). Un tiret représente une double croche. Tempo à 80

5--3-------------------------------
-----------5-6-5-6-5-11-10-9----
-------------------------------------

c'est 11, 10 et 9 à la fin pas 1 1 1 0 9!
Sick sad world
merdouille une erreur dans ma tabs

MI 5-----------------------------------
Si ----3--------------------------------
SOL -------------5-6-5-6-5-11-10-9----

En gros ca fait noir, blanche, croche, croche croche croche..... et blanche et après ca reprend sur des noires bien mélancoliques.
Bon je vous ai préviendu c'est pas tip top (euphémisme) juste, mais bon c'est dans l'esprit.
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
8O

Alors là aucune idée, désolé...

Up de soutien.
Sick sad world
c'est hyper connu, je crois qu'ils en avaient meme utilisé dans une pub... Ca fait des jours que j'ai ca en tete ca m'énerve de pas trouver
Sick sad world
Non je sais pas par contre on m'a dit que ca pouvait etre solo amor (ou amoréà de bach. Je ne trouve aucune compo qui s'appelle comme ca..
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Up.

Je veux savoir aussi !
Timothée
nihilumbellus a écrit :
En gros ca doit donner un truc comme ca (tab guitare franchement fausse mais bon...). Un tiret représente une double croche. Tempo à 80

5--3-------------------------------
-----------5-6-5-6-5-11-10-9----
-------------------------------------

c'est 11, 10 et 9 à la fin pas 1 1 1 0 9!

Ta tab me dis rien ... elle me rappelle un peu avec ta description le 2 eme mouvement de l'été des 4 saisons de Vivaldi. Mais déjà quand tu dis qu'il y a qu'un seul violon, est-ce un violon seul avec un orchestre (concerto) ou un violon seul sans aucun autre instrument derriere (Sonate ou partita )
parcqu'en fait il y a beaucoup de compositeurs qui ont ecris pour le violon seul .. et est- tu sur qu'il s'agit bien d'un violon ? pas un violoncelle ou un alto ?
Sick sad world
Bon j'ai trouvé, en fait y avait plusieurs violons mais la version que j'avais entendu n'en avait qu'un : 3° suite de l'aria de bach, j'ai hont d'avoir si mal retranscrit
Timothée
a ouai quand meme ! !
sympa ta version de la suite # 3 ! :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...