Aider moi je suis entrain de devenir fou

bonjour je voudrais savoir g vu quelquun qui a fais sa sur se site savez vous comment faire pour faire la page sur dotTK je sais même pas si sa sère a faire sa merci pour les reponse davance
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
vous pouvez repeter la question?
il y a un site qui s'appelle dotTK je ne sais pas si cela sère a faire des site mais si oui pouriez vous me dire comment parce que je ne sais vraiment pas
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Dot Tk c'est pour réserver un nom de domaine je crois.

Aurevoir.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Colonel Blues
vache de jactance, la cousinaille québécoise ! va falloir s'arrimer au dico pour y entraver un brin, sinon son site va être désert comme un église un jour de bal, pas un pékin qu'y va choper l'gus !
si faut êtr' descendant d'Champollion pour y décrypter l'discours, on va pas s'marcher sur les arpions...

non ?

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
silverseven tu t'es d'entré fait locker un autre sujet...donc merci de prendre le temps d'ecrire lisiblement et de faire attention au regles du forum etc etc...donc ecrire en francais comprhensible ,de faire des recherche ,de mettre des titres explicite etc.

merci d'y faire attention.
Colonel Blues a écrit :
vache de jactance, la cousinaille québécoise ! va falloir s'arrimer au dico pour y entraver un brin, sinon son site va être désert comme un église un jour de bal, pas un pékin qu'y va choper l'gus !
si faut êtr' descendant d'Champollion pour y décrypter l'discours, on va pas s'marcher sur les arpions...

non ?

pour sa j'ai rien compris désolé

pis pour zigmout sa j'ai compris d'accord je vais faire attention pis si se forum est un forum de france c'est sur que je vais avoir du mal a me faire comprendre parce que je suis québecois
Geordie boy
Soignez un p'tit peu votre orthographe jeune homme, on a du mal à vous comprendre par moment. Merci.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
silverseven a écrit :
Colonel Blues a écrit :

non ?

pour sa j'ai rien compris désolé

pis pour zigmout sa j'ai compris d'accord je vais faire attention pis si se forum est un forum de france c'est sur que je vais avoir du mal a me faire comprendre parce que je suis québecois

nan mais y'a pas de soucis ... c'est surtout l'orthographe : y'a des moment c'est dûre de comprendre ce que tu écrit
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
alain147
silverseven a écrit :
bonjour je voudrais savoir g vu quelquun qui a fais sa sur se site savez vous comment faire pour faire la page sur dotTK je sais même pas si sa sère a faire sa merci pour les reponse davance

Ca veut dire quoi cette phrase ? Il faut un decodeur

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...