Aidez-moi à créer le futur de l'apprentissage de la guitare

Forum
  • #1
  • Publié par
    JAMIT
    le 18 Mai 2024, 18:45
Salut ! Moi c'est Benjamin. Je joue de la guitare depuis un bon moment, mais c'est vraiment pendant le confinement que j'ai pris ça à fond, pratiquant littéralement 7 heures par jour. Ma progression était dingue, mais au bout d'un moment, ça a stagné et je m'amusais moins.

Puis, j'ai fait ma première jam avec un pote guitariste. Et là, révélation ! J'avais jamais ressenti ça. C'était comme apprendre une langue tout seul et enfin pouvoir la parler avec quelqu'un. Ma progression a pris un autre tournant, je progressais beaucoup plus vite et tout ce que j'apprenais, je savais que j'allais le jouer pendant les jams. Tout avait un sens.

Mais, je me suis rendu compte que peu de guitaristes autour de moi faisaient des jams. Souvent par peur, manque de confiance ou juste pas le temps. J'ai découvert que 90 % des guitaristes pratiquent seuls, c'est énorme surtout avec notre époque hyperconnectée.

C'est là que j'ai décidé de créer Jamit, une plateforme en ligne pour apprendre la guitare et jammer avec des gens en ligne. J'ai besoin de vous et de nombreux autres passionnés pour confirmer l'intérêt et faire naître JAMIT.

Découvrez toutes les infos sur https://jamit.fun/ !
N'oubliez pas de vous inscrire sur la waitlist et de la partager, ça m'aidera beaucoup

Au plaisir d'avoir votre avis

En ce moment sur bla bla et guitare et 1111...