Hello all,
Comme dit dans le titre j'essaye de retrouver une chanson rock (voir punk/rock) par un groupe avec une nana au chant, dont la voix pourrait etre comparée je pense à Courtney Love, assez grave (voir un peu roque)
Si ma memoire ne me fait pas trop defaut, je dirais que :
-meme physiquement c'est un peu le meme type je crois (blonde, look comparable etc...) et meme qu'elle joue p'tete bien aussi de la gratte (ou basse?)
-le texte commence par un truc du style "Hey you !!" (ou Hey Man, Hey Boy, etc...) mais je suis à peu près sur qu'elle commence par "scander" un truc qui commence par "HEY"
-c'est plus "parlé" que chanté (enfin dans l'esprit)
-la rythmique guitare est assez "appuyée" sur le temps, limite "syncopée mais sur le temps" ^_^ et avec un temp assez rapide (je dirais du plus que 120 à la noire facile)
-et c'est de la guitare electrique bien cracheuse, pas de l'acoustique
-je crois me rappeler que dans le clip ils sont dans la rue, me demande meme si on les voit pas "jouer" dans la rue et si ils sont pas fringué tout en noir... mais là je garantie pas du tout l'exactitude de ce detail.
-et ça a du sortir en 2003-2004 je dirais, donc disons quelque part entre 2002 et 2005 pour etre plus sur.
J'ai ressorti pas mal de "playlists rock" via google sur les années concernées mais sans succès... donc si vous vous auriez une idée ou mieux reconnaitriez avec cette description.
Merci beaucoup