Aidez-moi les parisiens (sisi ya un rapport avec la musique)

romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Alors voilà : le 6 avril, Clapton passe à Bercy. Je compte bien aller le voir, mais moi petit provincial du Sud qui a vue sur la Mediterranée, je suis toujours à la recherche d'un hotel proche de Bercy pour y passer la nuit du 6. Et c'est là que je sollicite votre aide : quel hotêl ?

Merci d'avance

PS aux modérateurs : je vous l'avez dit que ça avait un rapport avec la musique, donc désolé pour les pros du verrouillage de topic
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le

t'as de la chance j'suis fatigué
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
aucune idée.

Cherche dans les pages jaunes
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
agnesfred
lol !
tu demandes de l'aide aux parisiens et c'est un Corse qui répond !

pour les hotels, ceux qui sont à proximité doivent être souvent pleins donc effectivement, regarde les pages jaunes pour les hotels qui se trouvent soit:
dans le 12ème
sur la ligne du métro 14

bonne chance et bon concert !
Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le
Héhé ben dans le lien que je t ais filé tu peut voir si ya des place dans les hotel les plus proche de ta déstination =)
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Et bien merci beaucoup, après quelques recherches j'en ai trouvé un pas trop cher à 2 pas du Palais Omnisport
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
si tu arrives par gare de lyon
mais je suis pas certain que ça soit le cas tu as des hotels pres de la gare .
hemiplegist
romaing a écrit :
Alors voilà : le 6 avril, Clapton passe à Bercy. Je compte bien aller le voir, mais moi petit provincial du Sud qui a vue sur la Mediterranée, je suis toujours à la recherche d'un hotel proche de Bercy pour y passer la nuit du 6. Et c'est là que je sollicite votre aide : quel hotêl ?

Merci d'avance

PS aux modérateurs : je vous l'avez dit que ça avait un rapport avec la musique, donc désolé pour les pros du verrouillage de topic

>>ça tombe bien, moi j'habite juste en face de Bercy !!!
mais en échange tu devras faire ma vaisselle, et à manger, et changer la litière du chat. voilà.
alors ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
En face de Bercy, y a vraiment le choix en hotel, donc au pire tu trouveras toujorus de place
Pi t'as des bancs au cas ou
Fier d'être médiocre, Penta power.
romaing
MDR

Bon alors oui j'arrive Gare de Lyon, et l'hotel que j'ai trouvé c'est etap'hotel je crois, 48€ pour 2 personnes.
romaing
Je précise que si vous avez mieu je suis à votre écoute
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
romaing a écrit :
MDR

Bon alors oui j'arrive Gare de Lyon, et l'hotel que j'ai trouvé c'est etap'hotel je crois, 48€ pour 2 personnes.

C est quoi cet hotel? tu dort dans les chiotes a ce prix la non?
tinourse
ya un novotel juste en face du POPB

hemiplegist a écrit :
>>ça tombe bien, moi j'habite juste en face de Bercy !!!
mais en échange tu devras faire ma vaisselle, et à manger, et changer la litière du chat. voilà.
alors ?

mais tu devrais plutot accepté cette offre ...

En ce moment sur bla bla et guitare...