Aidez moi SVP !!

washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le
salut a tous les gratteurs !
c'est la rentrée et je n'ai toujours pas trouvé de cours de guitare ...
j'habite paris et je voudrai savoir qu'est ce que vous prenez comme cours de guitare(cours particuliers, conservatoire ..), et si possible les tarifs de vos cours ...
merci d'avance
LeBasNormand
cours particuliers, 15euros de l'heure ... ça m'a paru cher, mais quand on y réfléchit, pour le prof qui vit de cela, en comptant les taxes, il faut bien ce prix ...
pour le conservatoire, même s'il n'est jamais trop tard pour s'y inscrire, je pense qu'il faut y "travailler" très jeune, car il faut connaître parfaitement le solfège etc ... ( ce qui n'est pas mon cas ... )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
washbic
  • Publié par
    washbic
    le
en fait je sors de 3 ans de classique au conservatoire mais bon jen peux plu du solfege etc
est ce que les cours de guitare rock font vraiment bien bosser leurs eleves ?
LeBasNormand
je crois que cela dépend du professeur que tu as, et de ce que tu lui demandes ... ce que tu recherches ... ( progression réelle, ou simple envie de t'éclater avec les morceaux que tu aimes ... )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
washbic
  • Publié par
    washbic
    le
quelqu'u,n pourrait me donner une petite adresse ou un num d' 1 bon prof sur paris ??????
washbic
  • Publié par
    washbic
    le
ques ce que c'est ???
c'est quoi leurs tarifs ??????
ils ont un site web ou un num de tel. ?????
sammyseal
tu as aussi un excellent prof dans le 14eme qui s'appelle james wilson, mais c 35 euros l'heure! mais un excellent prof qui fait tous les styles de musique
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
washbic
  • Publié par
    washbic
    le
merci du conseil mais 35 E/h c'est au dessus de mes moyens
pour genre 20 Euros /h ou moins vous connaitriez quelque chose ??

En ce moment sur bla bla et guitare...