Aie mon index dans la circulaire....

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hier jour de malheur l'index droit a fini dans la circulaire, chance il est resté en place, fracture ouverte suture etc. Faut maintenant tenir le mediato avec pouce et majeur , l'index est dans une atelle !!!!!
Les sensations sont particulieres....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Väsh the Guitar
Mes condoléances à ton index!

Bon rétablissement à lui!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Accident de travail ?

'tain ca me fait flipper ce genre de truc quand meme. Pour mon boulot je suis obligé de bricoler un peu de temps en temps (decoupe, soudure, perçage) et de faire de la manutention ou du serrage de bride. Je ne quitte jamais ma paire de gants (qui à bien morflé) meme si ça fais chochotte. (Et comme j'utilise pas mal d'effets en pedales, je ne quitte jamais mes chaussure de secu non plus :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DuncanIdaho
Tape "tommy emmanuel harmonics lesson" dans le moteur de youtube, tu verras ce que tu peux bosser en tenant ton mediator de cette manière. Profite de ton malheur .

Bon rétablissement à ton doigt !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Merci , non c'est pas un accident du travail, c'est en bricolant a la maison, pourtant moi aussi je fait tres attention.....ca fait des annes que je bricole, et là une inatention et je paye cash....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Mouarf !!! Bon courage !!
En plus ça lance vite dans les doigts, c'est vite pénible et douloureux !
Me souviens de mon doigt dans une trancheuse à jambon... j'ai perdu aucun bout fort heureusement... Oops, pardon, bon appétit bien sûr
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Le cauchemar absolu... Heureusement qu'au final, ça se limite à une atelle, ça aurait pu être bien pire.

DuncanIdaho t'a donné un excellent conseil, tout comme un mec avec le bras droit cassé devrait en profiter pour bosser son legato et sa puissance de frappe, tu peux te servir de ça pour apprendre pas mal de nouvelles choses

En ce moment sur bla bla et guitare...