Air Guitar ... Au secour !!!

Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Je viens de voir le flash du 6 minutes sur la 6 et je tombe sur un concours de simulation de guitare.
Une prestation notée et primée pour celui qui simulera le mieux le jeu de scène d'un guitariste.
C'est des malades ...
Teurgoule
lol ça éxiste depuis quelque temp déja je croit il y a meme eu un championat d'europe si je croit bien me souvenir.

Mais oui éffectivement il ya des malades en tous cas c'est trés drole ( enfin je trouve)
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Teurgoule a écrit :
lol ça éxiste depuis quelque temp déja je croit il y a meme eu un championat d'europe si je croit bien me souvenir.

Mais oui éffectivement il ya des malades en tous cas c'est trés drole ( enfin je trouve)

Oui d'ailleurs il me semble que c'était un suédois qui avait remporté le prix. Je n'avais pas vu le truc en entier, seulement une sorte de pot-pourri des meilleurs moments. C'était grandiose me suis bien poilé.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Nameless
Ouai j'ai vu ça l'autre jour!!

Y'a des grands malades sur terre quand même!!...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
maaais c'est très sérieux, la air guitar.....

on ent rouve même sur Ebay, et même des jeux de cordes pour air guitar!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nameless
chacal a écrit :
maaais c'est très sérieux, la air guitar.....

on ent rouve même sur Ebay, et même des jeux de cordes pour air guitar!

Il fallait bien que quelqu'un la sorte celle là... :mdr: :mdr:
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
le probleme étant que les vrais guitariste ont pas le droit de participer...c'est con ca me ferait marrer moi!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Nameless
mégaptère a écrit :
Hé, hé... Y' à des super photos de "air guitaristes" ici :
http://airguitarfrance.free.fr/
'sont fous !

J'viens de regarder la vidéo qu'ils proposent!!...

Des cinglés d'une puissance!!... Surtout le gars à la fin qui arrache son T-shirts!!.. A fond dedans!!...
sarssipius
damdahu a écrit :
le probleme étant que les vrais guitariste ont pas le droit de participer...c'est con ca me ferait marrer moi!

Pourquoi ils auraient pas le droit??? Au contraire je pense... Tout ce qu'ils ont pas le droit c'est d'avoir une guitare sur scène... Et puis je suis sûr que c'est pas forcément les meilleurs dans la discipline parce qu'ils se sentiront moins libre que quelqu'un qui n'en joue pas... De guitare hin pas de air guitare...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mortel ton avatar Megaptère!!

En ce moment sur bla bla et guitare...