Allez hop une compo

HenDriXstyle
Salut c'est pas mal sauf que la voix et la guitare solo sont pas assez fort je trouve on entend pas bien dommage mais sinon
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
gravityrem
ahhh sous mix de la voix ??

j'ai toujours peur de monter la voix avec ma config actuelle, le son est trop noisy pour pouvoir augmenter le gain...

en attendant mieux, d'autres avis ?
PetitChampi
C'est vraiment sympa, je peux pas trop critiquer, impossible pour moi de faire mieu !
c'est reposant ca fait du bien aux oreilles
Et tu chantes très bien.
Youri Ligotmi
Hmmm j'aime bien le texte, sauf que les tranchées font plutot reference à la guerre de 14/18, 39/45 c'est pas une guerre de tranchée ...

Mais bon, l'intention est là et ca reste bien ecrit.
Le solo est bon, c'est juste dommage de pas avoir de vrai fin.
Par contre la suite d'accords est basique, en soi elle est pas mauvaise mais un petit peu d'arrangments ,de rythme (par la basse par exemple (à peine audible d'ailleur) et ca pourait etre moins conventionel.
Le chant et un peu limite mais on le sent sincere ...

Ceci dit, l'intention est là et ratrappe ces maladresses, bien !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
gravityrem
héhé voila de la critique constructive !!!

sur le coté basique de la chose, j'suis a fond d'accord, ca pourrait etre plus fouillé
apres coté histoire, y'a bel et bien eu des tranchées en 39-45, un aieul y est passé d'ailleurs...

sinon c'est bien sur un premier jet, le chant, c'est du one shot, et faudrait que je m'attarde un peu sur le mix...

j'vais la remanier correctement un de ces quatre celle la, elle pourrait etre sympa je trouve
Youri Ligotmi
[quote="gravityrem"]apres coté histoire, y'a bel et bien eu des tranchées en 39-45, un aieul y est passé d'ailleurs...

quote]
Je sais, je ne dit pas qu'il n'y a pas eu de tranchées, simplement que ce n'etait pas une guerre de tranchée ...
En ecoutant le paroles, apres tout ce que tu dis (la pluie, le froid etc...), quand tu arrives à "tranchée", je pense que l'auditeur moyen (donc moi !) ne s'attend vraiment pas à 1939 ...
Mais, je suis d'accord c'est un detail !

Pour le coté basique, à mon avis c'est plus une question d'arrangements que de complexité en tout cas ...

Bon travail à toi !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur bla bla et guitare...